Chelsea, Liverpool, seules aux commandes

Après le lancement de cette nouvelle année hier et notre Grand Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces, aujourd’hui on revient à notre quotidien. On a du pain sur la planche, avec notamment un large retour sur la Premier League, et la prise de pouvoir de Liverpool. Les Reds ont pris les commandes, mais pour combien de temps, personne ne le sait vraiment, car Manchester City s’est lancé à sa poursuite. Le Mulot Des Surfaces, en pleine gloire, vous résume le tout avec son billet du jour.

Liverpool, seul maître à bord !

Il y a eu quelques journées qui se sont passé pendant les vacances de Noël et du jour de l’an, on ne va pas revenir sur tout, mais juste savoir l’essentiel. La passe d’armes a bien eu lieu, c’est désormais les Reds de Liverpool qui sont leaders, et ce, malgré la défaite 2 à 1 face à son concurrent direct Manchester City. Les hommes de Jürgen Klopp subissent la première défaite de la saison, mais possèdent quand même 4 points d’avance sur son adversaire du jour.

Manchester United va mieux !

Le changement de coach juste avant la fin de l’année a été plutôt bénéfique pour les Reds Devils, cette formation a de nouveau une âme, et les résultats s’en ressentent drôlement. 4 matchs, 4 victoires pour Gunnar Solskjær, il ne fait pas l’unanimité, mais c’est tout comme. Arsenal et Tottenham suivent la même trajectoire avec pour chacune d’elles les trois points de pris, il y a que Chelsea qui marque le pas avec un nouveau match nul.

Finalement, le classement se compose ainsi, Liverpool est premier, avec quatre points d’avance sur Manchester City, six sur Tottenham, dix sur Chelsea, et treize sur Arsenal. Manchester United est à 16 points déjà, mais rien n’est perdu, même si cela paraît compliqué de voir les Reds Devils revenir dans la course au titre. Voilà ce fut bref, mais le plus important est présent, n’oubliez pas de participer au vote du Grand Trophée D’Or Du Mulot en cliquant sur ce lien, et de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.