Chelsea, Liverpool seul maître à bord

 

Les Reds de Liverpool sont-ils sur une autre planète, après la Champions League et la victoire méritée contre le PSG, les hommes de Jürgen Klopp ont remis le couvert. Contre Southampton, devant son public, l’occasion était trop belle pour ne pas confirmer. Chelsea, à défaut de continuer sur sa lancée, ramène un point qui comptera à la fin. Manchester City s’est baladé assez facilement et tranquillement, après une désillusion contre Lyon. Pour le reste des surprises, et encore des surprises, Le Mulot Des Surfaces, en pleine gloire, vous invite dans son billet du jour.

Liverpool, puissance 3 !

Quelques jours après la victoire contre le PSG en Champions League, on pensait voir les Reds lâcher quelques points en championnat. À domicile contre Southampton, on voyait une rencontre équilibrée, dû surtout à la Champions League, qui on le sait pertinemment pompe beaucoup d’énergie. On a eu droit, encore une fois, à une rencontre parfaitement maîtrisée par les hommes de Jürgen Klopp, et une large victoire 3 à 0 raflée dès le premier acte. Finalement, très peu d’intérêt dans ce match tant les Reds ont mis les ingrédients dans le bon sens ! Manchester City a bien récupéré de sa sortie de route contre Lyon, en balayant assez facilement Cardiff City sur sa propre pelouse 5 à 0. Riyad Marhez claque un doublé, ces tout premiers buts avec les Citizens !

Arsenal vs Tottenham, même combat !

Les Gunners et les Spurs ont fait le boulot en s’imposant, Arsenal enchaîne un 4 ème succès 2 à 1 à domicile alors que les Spurs retrouvent le sourire avec une victoire à l’extérieur 2 à 1. Tout ne fut pas parfait, mais la victoire est là, et c’est bien le plus important. À l’inverse de Manchester United, comme avec une prostituée sans passion, les Reds Devils n’ont pas trouvé la clé, un partage des points contre Wolverhampton qui n’arrange pas les affaires de José Mourinho. Chelsea a eu la même idée qu’United avec un partage des points à l’extérieur, un non-match à oublier.

Les Chiffres du Mulot !

Liverpool est toujours invaincu, et reste leader, derrière Manchester City fait un bon au classement, alors que Chelsea est sur le podium. 4 victoires à domicile, 2 victoires à l’extérieur, 4 matchs nuls. 25 buts, 25 cartons jaunes, aucun carton rouge. Seulement deux doublés, une seule rencontre sans but entre Crystal Palace et Newcastle, bravo les gars bel effort ! Bon voilà pour aujourd’hui c’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de nous suivre, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.