Chelsea, Liverpool, questions d’incertitudes

Au programme de notre édition jour, on vous propose de revenir sur la Premier League, avec en ligne de mire la dernière journée. Le duel à distance entre Liverpool, et Manchester City, passionne toujours autant, et véritablement il devrait durer jusqu’à la fin. Il est impossible de savoir le dénouement final, mais on peut espérer que ce scénario dure jusqu’au bout. Le Mulot des Surfaces, en mode repos et sexe à volonté, vous résume la dernière journée d’Outre-Manche.

Liverpool reprend la main !

Les Reds n’ont pas connu de difficultés particulières, malgré l’ouverture du score, contre Southampton, la réaction fut cinglante, et le succès mérité sur un score de 3 à 1. Tous les voyants sont au vert pour les hommes de Jürgen Klopp qui reprennent la place de leader à Manchester City. Ayant toujours un match en retard contre Manchester United, les Citizens joueront gros contre les Reds Devils. D’ailleurs quand on regarde de plus prés le classement, tout est resserré avec les matchs en retard ou décalés, on vous fera un bilan plus complet une fois le calendrier à jour.

Chelsea en profite aussi pour se refaire une santé grâce à une nouvelle victoire, et une place sur le podium. Liverpool reprend la main, et la première place, devant Manchester City et Chelsea. Voilà comme explique plus haut dans l’article, on fera un bilan plus complet quand les matchs en retard seront joués, en attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.