Chelsea, Liverpool, PSG, les deux derniers jours

sport24.lefigaro.fr

 

La sonnette a retenti, la dernière ligne droite approche à grands pas pourtant ce mercato estival ne restera pas dans les annales ! Clairement on peut se poser la question de l’utilité d’une telle mesure alors que peu de joueurs ont changé de clubs ! Dans un ultime geste de générosité, Le Mulot Des Surfaces fait son tour d’horizon pour vous délivrer ce billet cent pour cent made in mercato, cent pour cent made in Mulot !

Chelsea va faire un gros coup avec le transfert de Cuadrado !

Il ne fait plus aucun doute que Juan Cuadrado va changer d’air durant ce mercato hivernal ! En effet toutes les conditions sont réunies, entre Chelsea et la Fiorentina, pour conclure cette affaire ! Les Blues vont très certainement réaliser le gros coup sur le marché des transferts, pendant longtemps dans le viseur de Barcelone ou encore Manchester United, le Colombien va donc atterrir à Londres ! La transaction est estimée aux alentours de 33 millions d’euros, Mohamed Salah ferait le chemin inverse vers la Viola alors que André Schürrle devrait retourner en Bundesliga.

Liverpool veut s’offrir Lavezzi !

Les Reds de Liverpool vont-ils enfin réussir un bon coup durant ce mercato, si on en croit de nombreux médias étrangers, il est fort possible que cela soit le cas même si en football personne n’a la science infuse ! Liverpool arracherait donc l’international argentin pour 18 millions d’euros pour celui qui fut transféré 26 millions d’euros pendant l’été 2012 ! Peut-on vraiment croire cette source-là, est-elle si fiable que cela, ce qui est sur ce que l’on ne devrait pas tarder à le savoir !

Karim Benzema, Raphaël Varane, Marco Reus, on en parle !

Google est notre ami c’est plus qu’une vérité, si vous prenez ses trois joueurs-là et que vous rentrez leurs noms sur le moteur de recherche américain vous allez voir qu’ils sont plus que connus ! On entend tous et surtout n’importe quoi dans la sphère footballistique ! À commencer par le buteur du Real Madrid qui serait transféré l’été prochain, car Florentino Pérez est très malin ! Il souhaite recruter Raheem Sterling, la nouvelle étoile montante de l’Angleterre ! Alors vrai ou faux, cela est impossible de savoir, mais on va quand même surveiller cela de très près !

José Mourino connaît très bien Raphaël Varane, en effet le technicien portugais est à l’origine de sa venue au Real Madrid, il faut dire qu’il ne s’est pas trop trompé sur lui ! Il voudrait faire de même en le rapatriant à Londres pour commencer la cure de jeunesse de sa défense, pourtant très solide cette saison ! Alors Carlito Ancelotti va-t-il le laisser s’échapper comme une légère brise caressant une chute de reins ou encore une fois de Spécial One va avoir gain de cause à force de persuasion, la réponse ne devrait pas tarder à approcher, Le Mulot suivra tout cela avec sa légendaire attention !

Cela n’est pas une nouveauté, mais Marco Reus affole toute l’Europe du football, et cela peut se comprendre avec son énorme talent ! Le PSG, Chelsea, le Real Madrid ou encore Barcelone sont déjà sur les rangs, pour les Catalans cela semble compliqué à cause de l’interdiction de recrutement ! Le Borussia Dortmund n’a pas encore dit son dernier mot et il pourrait avoir gain de cause en faisant résigner sa pépite allemande, est-ce un simple rêve, une vraie possibilité ou encore un profond souhait qui peut se conclure ! En l’état actuel des choses c’est impossible de savoir, mais tout peut aller très vite dans le monde des pétrodollars ou autres modes de paiement, car l’argent est maintenant le nouveau roi de la planète football !

Voilà c’était le tour d’horizon vu par Le Mulot, qui ne manque jamais une occasion pour parler football en toute liberté, si vous aimez notre côté décalé, c’est notre marque de fabrique, alors n’hésitez à le dire ! Pour ce faire, une seule chose vous est demandée, Liker au maximum le Facebook du Mulot car grâce à vous chaque jour  passé nous permet de grandir !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply