Chelsea, Liverpool, Premier League, en ordre de bataille

 

Alors que la saga Neymar bat son plein, on a déjà dépassé le million de visiteurs pour cette super-production américaine, le mercato continue, notamment en Premier League. Manchester United continu ces emplettes, en toute tranquillité, le PSG, de son côté, cherche à dégraisser massivement, le Real Madrid vise toujours Kylian Mbappé, tout va pour le mieux dans ce monde des bisounours. Le Mulot Des surfaces, qui se met progressivement en mode vacance j’oublie tout, vous invite à lire son article du jour.

Nemanja Matic quitte Chelsea !

Le Serbe retrouve donc José Mourinho, pour 45 millions d’euros les Reds Devils se renforcent dans un milieu de terrain bien fourni ! José Mourinho pourrait aussi enregistrer l’arrivée de Serge Aurier, qui est sur le départ du côté de la capitale, finalement cette équipe d’United commence à avoir de la gueule. Le Real Madrid à poser sa condition, il ne payera pas les 180 millions d’euros à Monaco pour Kylian Mbappé, le feuilleton continu ! Au PSG, en attendant la confirmation du transfert de Neymar, la grande lessive a commencé, ou de nombreux joueurs seront poussés vers la sortie, la liste est trop longue à énumérer, mais Julian Draxler et Angel Di Maria sont annoncés partants, à voir qui va se barrer !

Liverpool fait toujours barrage à Barcelone pour Phillippe Coutinho, et il est fort possible que cela se décante en toute fin de mercato, pendant ce temps-là Arsenal pense toujours à Thomas Lemar, là aussi les choses sont compliquées, car Monaco n’est pas plus vendeur que Kylian Mbappé. Un autre feuilleton commence, celui de Cristiano Ronaldo devant la justice, il fait bien le mariol, mais il va faire d l’huile quand le juge va lui dire d’aller en tôle !

Voilà pour aujourd’hui c’est tout, il fait chaud et j’en pète sévère, donc je vais aller prendre une bonne douche en pensant à mes futurs fantasmes, merci à tous de nous suivre, et n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply