Chelsea, Liverpool, pas l’ombre d’un doute

Pratiquement un quart du championnat anglais s’est joué, Liverpool est toujours en tête, avec pour l’heure aucune défaite au compteur. Derrière les Reds, Manchester City et Leicester sont à la poursuite de la première place. Pour le reste des grosses écuries, cela va de désillusion en désillusion, et je pense que cela n’est pas fini. Le Mulot Des Surfaces, en toute tranquillité émotionnelle, vous dévoile son billet du jour.

Liverpool arrache un point.

Les Reds de Liverpool ont réussi leurs missions, ramené un point d’Old Trafford. Pourtant menés au score sur une action plus que litigieuse, les hommes de Jürgen Klopp n’ont rien lâché et repartent avec ce petit point très précieux. Un résultat qui montre que Liverpool sera un candidat plus que sérieux. Manchester City s’impose 2 à 0 doucement, mais surement a Crystal Palace, comme Leiscester, quelques difficultés, mais le résultat est là. Chelsea est aussi la bonne surprise, cela a pris un peu de temps, c’est normal après un changement de coach, mais franchement le travail paye avec une nouvelle victoire contre Newcastle 1 à 0.

Arsenal battu a l’extérieur, United qui n’avance plus, tout comme Tottenham qui galère sévère, voici les informations importantes à retenir, et on imagine ce que cela peut donner. Au classement, Liverpool reste leader avec 6 points d’avance sur Manchester City, et 8 sur le duo Leicester, Chelsea. Arsenal est à 10 points, Tottenham est à 13 points, Manchester United est a 15 points, c’est vraiment large pour les Reds Devils.

Les Chiffres Du Mulot.

18 buts, 41 cartons jaunes, et 1 carton rouge, 5 victoires à domicile, 3 matchs nuls, et 1 seule victoire a l’extérieur. 10 buts en première période, 8 buts en seconde période, 1 seul but dans le premier quart d’heure, 4 buts dans le dernier quart d’heure. Tamara Abraham et Sergio Agüero sont co-leaders chez les buteurs avec 8 réalisations, alors que Pierre-Emerick Aubameyang est sur le podium avec un but de moins. Chez les passeurs, Kevin de Bruyne est en tête avec 8 caviars, David Silva, son coéquipier est à 4 passes, alors qu’Emi Buendía a le même nombre aussi.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.