Chelsea, Liverpool, objectif presque atteint

Le dénouement est proche en Premier League, Manchester City joue ce soir la rencontre certainement la plus importante de sa saison contre Leicester, alors que Liverpool ne lâche rien. De l’autre côté Chelsea assure son billet pour la saison prochaine en Champions League. Le Mulot Des Surfaces, en mode vacances, fiesta, et sexe à volonté, vous envoie son billet du jour.

Liverpool en souffrance, Chelsea en Champions League !

Après la claque reçue face à l’ogre Barcelonais, les Reds devaient se remettre dans le championnat, contre Newcastle, entraîné par un certain Rafael Benitez. Un peu d’émotion pour tout le monde, mais sur le carré vert pas de sentiment à avoir, les hommes de Jurgen Kloop sont allés chercher les trois points. Une victoire d’une extrême importance, 3 à 2, dans la course au titre contre les Citizens, qui joue ce soir contre Leicester un match en retard.

De son cote les Blues de Chelsea ont validés leurs billets pour la Champions League la saison prochaine grâce à un nouveau succès 3 à 0 contre Watford. Les hommes de Maurizio Sarri vont pouvoir se concentrer sur la demi-finale retour de l’Europa League ce jeudi, et ainsi se donner le loisir de glaner un titre. À Tottenham rien ne va plus avec un nouveau revers contre Bournemouth 1 à 0, les Spurs coulent doucement, mais surement. Les grands perdants du jour sont Manchester United tenu en échec à Huddersfield 1 partout, dernier de la Premier League, et dit ainsi adieu à la coupe aux grandes oreilles la saison prochaine, tout comme Arsenal battu.

Voilà pour aujourd’hui, comme une bonne partie de jambe en l’air, on vous laisse a vos occupations, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.