Chelsea, Liverpool, Manchester City, logiquement favoris

La reprise de la Premier League approche à grands pas, dans moins de 15 jours, toutes les formations d’Outre-Manche auront à cœur de vouloir prendre le titre à Manchester City. Cela ne sera pas facile, car les Citizens semblent toujours avoir un temps d’avance. Liverpool a poussé dans ces derniers retranchements la formation de Pep Guardiola, est-ce que cela va recommencer cette saison, on verra bien. Aujourd’hui on revient sur les deux équipes qui nous ont fait rêver lors du dernier exercice, Manchester City et Liverpool, Le Mulot Des Surfaces, en toute tranquillité, vous invite dans son billet du jour.

Manchester City, se succéder à soi même !

Les Citizens règnent en maîtres sur la Premier League, double tenant du titre, les hommes de Pep Guardiola semblent intouchables, pourtant la saison dernière Liverpool a tenu son rang jusqu’à la fin. Bien entendu City sera encore favori cette saison, mais il y a des raisons de croire que tout peut changer. En effet, Liverpool a très peu recruté, mais n’a perdu aucun élément fort de son collectif. Manchester City a fait la même chose, très peu de pertes, et un renforcement judicieux, du coup tout porte a croire qu’il sera forcément difficile de les déloger de là où il se trouve.

Les Reds sont-ils capables d’assumés leurs nouveaux statuts, celui de Champion d’Europe, et de pouvoir prétendre au titre de Champion d’Angleterre. Parfois il est difficile de continuer sur sa lancée et de pouvoir réaliser tous ces rêves, malgré tout on verra, car la Premier League nous réserve parfois de bien belles surprises. Il est donc logique que Manchester City et Liverpool soient les deux premiers gros favoris pour le titre, mais vous allez voir que d’autres formations peuvent aussi nous surprendre, et vous qu’en pensez-vous !

Dans notre prochain article on vous parlera des outsiders, et il y en a, mais dans un premier temps on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.