Chelsea, Liverpool, l’heure de la reprise

À partir d’aujourd’hui, on reprend nos bonnes vieilles habitudes en essayant au maximum de vous proposer un article hebdomadaire, dans la mesure du possible, et du réalisable. Certainement que le mercato pourra faire changer l’ordre de nos publications. La Premier League reprend donc ces droits à compter du 9 Août 2019, Manchester City, champion en titre, va-t-il se succéder à lui-même, c’est toute la question ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine grâce, vous dévoile son premier billet spécial Premier League.

L’année de Liverpool !

On peut fortement penser que les Reds seront candidats au titre, les hommes du savant fou Jürgen Klopp auront à cœur de revivre des moments comme la saison dernière, mais avec un meilleur scénario. Tout porte à croire, que sur la lancée du titre obtenu en Champions League, Liverpool peut, cette fois-ci, réalise une saison énorme pour aller chercher le Graal. On reviendra avec plus de précision sur la saison à venir, avec nos favoris, nos outsiders, et nos joueurs à suivre dans nos prochains articles. Aujourd’hui on se remet tranquillement dans le bain avec une présentation assez vaste de la Premier League qui reprendra officiellement le vendredi 9 aout à 21 h.

On fera aussi un bilan mercato en Outre-Manche, qui je l’avoue, est rester plutôt calme, c’est une petite nouveauté, car la Premier League nous a habitué à dépenser beaucoup d’argent, là on va dire que cela fut plus raisonnable. Voilà les bases sont posés, on prépare notre prochaine session, avec toujours beaucoup d’humour, et sans tabou ni langue de bois, on parlera des favoris légitimes et des outsiders en puissance. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, on compte sur vous mes amis, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.