Chelsea, Liverpool, les rois de la Premier League

Au programme aujourd’hui mes amis, la 16 éme journée de Premier League, le gros choc opposait Chelsea à Manchester City. Liverpool, en déplacement, n’a pas connu la moindre frayeur, tous comme Manchester United et Arsenal. Tottenham a lui aussi assure l’essentiel loin de ces terres, Le Mulot Des Surfaces, entre gentillesse et politesse, vous invite dans son billet du jour.

Liverpool tranquille, Chelsea en patron !

Liverpool, emmené par un très grand Mohamed Salah, s’impose 4 à 0, l’Égyptien auteur d’un triple, a battu à lui seul cette pauvre équipe de Bourmemouth sur sa pelouse, 13 éme succès et 10 éme clean shett en 16 journées pour les Reds. Chelsea, à Stamford Bridge, balaye Manchester City 2 à 0, d’un réalisme à toute épreuve, les Blues remontent au classement. Manchester United et Tottemham imitent également ce jolie petit monde, une victoire 4 à 1 pour les Reds Devils, alors que les Spurs l’emportent 2 à 0.

Arsenal continue sur sa lancée, et sur sa très bonne forme du moment, une victoire sur le plus petit des scores, 1 à 0 grâce à sa pépite uruguayenne Lucas Torreira, pour le reste pas grand-chose à rajouter, Liverpool prend les rênes du championnat, et reste la seule formation invaincue, Manchester City est désormais deuxième, Tottenham monte sur le podium et Chelsea est quatrième. Chez les buteurs, Pierre Emerik Aubameyang est leader avec 10 buts devant Mohamed Salah 10 buts aussi et Harry Keane est sur le podium avec 9 buts. Voilà c’est tout pour ce billet, on vous remercie vivement pour tous ceux qui nous suivent, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et avec la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.