Chelsea, Liverpool, leader toujours invaincu

Dans cette nouvelle journée de Premier League, la 17 éme, tous nos regards se portaient sur le choc entre Liverpool et Manchester United. Dans les autres rencontres, très peu de surprises, les principaux favoris ont tenu leurs rangs, mis à part Arsenal qui a été battue. Le Champion en titre, Manchester City n’a pas connu de difficultés majeures dans sa rencontre face à Everton. Le Mulot Des Surfaces, en plein réveil, vous invite dans son billet du jour.

Liverpool au-dessus de la mêlée !

À Anfield Road, les hommes de Jürgen Klopp ont dû faire preuve de patience contre Manchester United. Longtemps dominateur, Liverpool a manqué de réalisme, mais n’a jamais abdiqué. Finalement, la lumière est venue du banc, Shaqiri rentré en cours de jeu, et double buteur, permet à sa formation de s’imposer 3 à 1 devant les Reds Devils. Manchester City a suivi la même voix, celle du 3 à 1, comme dans une bonne partie de jambes en l’air, Gabriel Jésus claque un doublé, et permet ainsi aux Citizens s’accrocher aux Basques de Liverpool en haut du classement.

Chelsea fait le boulot !

En menant assez rapidement 2 à 0, les Blues se sont facilité le travail, après malgré la réduction du score de Brighton, les hommes de Mauricio Sarri ont géré pour s’imposer 2 à 1. Tottenham a dû attendre les arrêts de jeu pour prendre les trois points, tout comme Chelsea, mais avec beaucoup plus de patience. Les Gunners seront restés invaincus durant plus de 4 mois, mais le plaisir ne durera pas plus longtemps, défait face à Southampton, les hommes d’Unai Émery redescendent sur terre avec cette défaite 3 à 2.

Au classement Liverpool reste leader, et invaincu avec 45 points, Manchester City se place juste derrière avec 44 points, Tottenham est déjà à 6 points des Reds, alors que Chelsea est à 8 points. Arsenal est cinquième à 11 points. Chez les buteurs pas de gros changement, Pierre Emerik Aubameyang et Mohamed Salah se partagent la pole position avec 10 buts, Raheem Sterling est sur le podium avec 9 buts. Voilà pour aujourd’hui s’est fini, merci à tous de votre soutien, continuez à faire péter les Likes sur Notre Page Facebook, que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.