Chelsea, Liverpool, le réveil de la Premier League

 

D’habitude la Premier League est en pole position pour affoler le mercato, là cette fois les grosses écuries anglaises prennent leurs temps. Pourtant il ne faut pas se tromper, elles vont passer à l’action sans aucun doute possible, et d’ailleurs cela a déjà commencé, car les rumeurs vont bon train. Chelsea et Liverpool ont décidé de passer à l’attaque, Le Mulot Des Surfaces, dans un génie sans précédent, vous envoie ces nouvelles du jour.

Tiémoué Bakayoko en route vers Chelsea !

L’international français, véritable révélation dans l’entre jeu monégasques, a beaucoup de prétendants, Chelsea est le candidat le plus sérieux, on parle même d’une offre aux alentours de 40 millions d’euros. Le club du rocher ne pourra pas résister bien longtemps et devra se résoudre à lâcher son joueur, qui évoluera ainsi aux côtés N’Golo Kanté, du moins c’est le souhait d’Antonio Conté. Dans le même temps, l’avenir de Diego Costa s’assombrit, pourtant auteur d’une bonne saison, le technicien italien voudrait s’en débarrasser, a-t-il raison s’est moins sur !

Mohamed Salah, 4 ans à Liverpool !

L’Égyptien, qui aura réalisé un très bon exercice avec la Rome avec 19 buts et 15 passes décisives, devrait s’engager avec les Reds pour 39 millions d’euros, c’est un très bon coup pour la formation de Jürgen Klopp. Dans le même temps, on apprend aussi que le technicien allemand verrait d’un bon œil l’arrivée de Pierre Emerik Aubameyang, qui connaît parfaitement bien pour l’avoir eu sous ces ordres au Borussia, l’a aussi il va falloir sortir le chéquier, car le transfert tournerait autour des 70 millions d’euros. Une affaire à suivre pour le meilleur buteur de la Bundesliga, on ne manquera pas de vous tenir informé de la suite de ce dossier.

Dans l’attente on vous invite à continuer de nous suivre sur La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply