Chelsea, Liverpool, la victoire comme seul objectif

 

En ce samedi, c’est le retour pour notre sélection des matchs à suivre. On vous explique le principe, on retient trois rencontres qui ont de l’intérêt, et qui sont intéressantes, avec en bonus notre petite analyse. En Premier League et en Liga cela va être extra, Le Mulot Des Surfaces, en plein rêve éveillé, vous présente les dossiers du jour, dans un talent prononcé pour le langage sans tabou.

Chelsea vs Leicester, un duel de Champion !

Hasard du calendrier, les deux derniers champions se retrouvent à Stamford Bridge. Les Blues accueillent les Foxes, qui depuis l’arrivée de Claude Puel, montrent un nouveau visage séduisant. C’est aussi une question de points, Leicester peut viser, pourquoi pas sur un malentendu, une place en Coupe d’Europe, alors que Chelsea, en cas de victoire, s’emparerait de la seconde place provisoirement. Les enjeux sont bien différents de part et d’autres, Chelsea, dans son stade, a une longueur d’avance, mais parfois en football cela ne suffit pas.

Real Madrid vs Villarreal, opération dernière chance !

Le Real Madrid, complètement dépassé au classement, reçoit Villarreal, un adversaire direct, cela peut paraître bizarre, mais c’est bien réel. La Casa Blanca, qui a tout de même un match à moins, n’a plus le droit à l’erreur à domicile, et ne doit plus perdre de points. Pourtant, le champion sortant navigue en eaux troubles, en manque de confiance, et moins performant collectivement, c’est l’enjeu d’une saison qui se joue peut-être sur ce match.

Liverpool vs Manchester City, un match de prestige ! 

Liverpool, qui a perdu Philippe Coutinho, reçoit l’ogre citizen, invaincu et invisible pour une rencontre qui annonce du spectacle, du jeu et des buts. Les deux formations sont très joueuses, et pratiquent un football séduisant sur tout point de vue, on va se régaler c’est certain. Au classement, et c’est important, les enjeux sont profonds, un peu comme une orgie intime et puissante, car au-delà des trois points, c’est une question de prestige, une question de victoire.

Comme vous l’avez vu, il est difficile de savoir ou de prédire les résultats, on dira simplement que les équipes qui reçoivent ont l’avantage du terrain, pour le reste c’est sur la pelouse que tout va se décider. On vous invite à nous suivre sur La Page Facebook Du Site, on fera un fil info sur les différentes rencontres du week-end. Dans le même temps, vous pouvez participer à l’élection Du Grand Trophée D’Or Du Mulot, pour voter c’est à droite sur la colonne latérale du site. On tient à vous remercier de votre fidélité, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply