Chelsea, Liverpool, la puissance d’un choc

Comme à chaque fois, le samedi c’est surprise-party, mais c’est aussi le programme du week-end. Vous allez voir qu’il y a des grosses affiches, en Série A, en Liga, et surtout en Premier League. Ça va commencer très fort entre le choc des Milan à San Siro, c’est ce soir à 20 h 45. Demain deux grosses affiches, Chelsea reçoit Liverpool en Premier League, et pour finir dimanche soir Séville accueille le Real Madrid, là aussi ça promet d’être torride. Le Mulot Des Surfaces, en mode le sniper des surfaces, vous envoie son billet du jour.

Chelsea vs Liverpool, un gros match !

Les Blues face aux Reds, l’affiche est belle, il y a quelques années ces deux équipes étaient dans le haut du classement, les choses ont bien changé désormais. Chelsea entame un nouveau cycle avec Frank Lampard comme entraîneur, ancienne gloire du club, il est revenu pour prendre les rênes de l’équipe. En face il y a Liverpool, invaincu en championnat, les Reds impressionnent avec 5 matchs pour autant de victoires.

On va rentrer un peu plus dans le vif du sujet, Chelsea a effectué une refonte dans son effectif, avec beaucoup de jeunesse, mais surtout avec le meilleur buteur actuellement, Kevin Abraham 7 buts. En face il y a ce qui se fait de mieux en attaque avec le trio Mane-Firmino-Salah, mais surtout la formation de Jürgen Klopp se caractérise par son collectif. Il y a quasiment le double de points qui séparent les deux équipes, et la forme du moment est tout aussi importante, c’est bien là que tout pourrait se jouer.

Les deux autres affiches sont tout aussi intéressantes, le Milan, en reconquête, face à l’inter, ça pue les buts ou la dépression, au choix. Une rencontre demain soir entre Séville et le Real Madrid sent aussi la poudre, Julen Lopetegui retrouve le Real, surement en proie de rachat. Ça va être super-intéressant de voir les Sévillans en pleine bourre contre des Madrilènes moribonds, et en manque total de confiance.

Toutes ces rencontres seront à suivre soit sur Beinsport, soit sur Rmcsport, soit sur Canal Plus. On vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.