Chelsea, Liverpool, la Premier League domine l’Europe

Aujourd’hui, après quelques jours de coupure, on revient aux commandes du site, on avait besoin de souffler un peu. Comme vous l’avez vu, les clubs anglais ont pris le pouvoir en Coupe d’Europe, en Champions League comme en Europa League. On revient donc, dans la bonne humeur, sur les deux finales entre clubs anglais, Le Mulot Des Surfaces, en mode repérage, vous envoie son billet du jour.

Tottenham vs Liverpool, une finale inédite !

Au terme des demi-finales aller, qui auraient cru que les Spurs et les Reds de Liverpool se retrouveraient en finale. Pourtant, les dieux du football en ont décidé autrement, Tottenham, entre courage et abnégation, et Liverpool, entre persévérance et réussite, iront à Madrid pour arracher la coupe eux grandes oreilles. Liverpool a l’expérience de l’année dernière, Tottenham ne l’a pas, mais rien ne prouve que cela soit un point positif.

Chelsea vs Arsenal, un match pour un titre !

Les Blues et les Gunners joueront la finale de l’Europa League pour gagner un trophée, dans un sens, et aller en Champions League, dans l’autre sens. En effet Chelsea, déjà qualifie pour la Champions League, voudra terminer la saison en beauté avec un trophée, alors qu’Arsenal joue énormément sur cette rencontre, c’est son ticket pour la Champions League l’année prochaine.

La Premier League retrouve les sommets de l’Europe, dans tous les sens du terme, c’est le meilleur championnat du moment, les meilleurs entraîneurs pratiquent un football de qualité, les meilleurs joueurs y jouent, et qu’il y a le plus d’argent, il n’est pas illogique de voir les équipes d’Outre-Manche revenir au premier plan. On vous laisse avec cette méditation, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.