Chelsea, Liverpool, la Premier League allume le mercato

 

La Premier League a été une des premières à s’activer durant ce mercato, Liverpool, en-tête de gondoles, puis maintenant Chelsea, qui avec l’arrivée de son nouveau coach a pas mal de dossiers sur le feu. Il est vrai aussi que le Real Madrid va venir perturber tout cela suite au transfert de Ronaldo à la Juventus Turin. Le Mulot Des Surfaces, qui retrouve des couleurs, vous envoie son billet du jour, le tout avec un talent et sa passion incontournable.

Liverpool fait péter le budget sur Alisson !

Liverpool a trouvé son nouveau gardien, et en plus au prix fort ! Alisson Becker sera donc la perle rare tant recherché par Jürgen Klopp ! 62,5 millions d’euros, plus 10 millions de bonus pour l’ancien de la Louve, voilà les chiffres assez ahurissants pour un gardien, ça coûte bien plus cher qu’une cougar en porte-jarretelles !

Chelsea, Maurizio Sarri à l’assaut des dossiers chauds !

Le nouveau coach des Blues de Chelsea est à peine arrivé que déjà il est en plein boulot ! Les dossiers sont nombreux, Eden Hazard, Willian, Thibault Courtois, N’Golo Kanté, et j’en passe ! Le Real Madrid, Barcelone, le PSG, c’est un peu la fête à neuneu, tout le monde veut sa star d’après Coupe Du Monde, mais il y en aura pas pour tout le monde !

Le PSG fonce sur  Leonardo Bonucci !

Le PSG continue de se renforcer malgré un fair-play financier aux aguets, Leonardo Bonucci et le club de la capitale se sont mis d’accord sur un salaire de 10 millions par an, il ne reste plus qu’à convaincre le Milan de le lâcher pour somme avoisinant les 40 millions d’euros ! Cela faisait un petit moment que les rumeurs annonçaient des contacts, voila que cela ne fait que se confirmer !

Bon voila les trois grosses informations les plus croustillantes, on vous tiendra au courant pour la suite des événements, ou officialisations ! On remercie toutes les personnes qui nous suivent, pour ceux qui nous ne suivent pas encore, faites-le en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

Crédits Photos :  sport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.