Chelsea, Liverpool, la dernière ligne droite

Les journées passent, et elles se ressemblent fortement, effectivement Liverpool et Manchester City sont toujours au coude à coude en haut du classement. La dernière journée n’a pas dérogé à la règle, les deux formations se sont imposés, et du coup le constat reste le même, que peut-il se passer ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine souffrance sexuelle, vous délivre son billet du jour, avec talent, passion, sans tabou ni langue de bois.

Le programme des six dernières journées.

On a fait un rapide tour d’horizon du programme des deux équipes pour finalement se rendre compte de deux choses, la première est que les Citizens ont encore un match en retard demain soir, qu’ils devraient logiquement gagner contre Cardiff, mais attention quand même une surprise est toujours possible ! Ensuite Liverpool joue ce week-end contre Chelsea, un match piège que devront bien négocier les Reds, car pour le reste des rencontres cela reste assez largement dans les cordes des hommes de Jürgen Klopp.

À l’inverse, la formation de Pep Guardiola devra jouer contre Tottenham à domicile, les Spurs sont toujours difficiles à bouger à l’extérieur, le paradoxe est que ces deux formations vont se jouer trois fois ce mois-ci, une double confrontation en Champions League. Vous l’avez compris Manchester City à un calendrier extrêmement complique, en plus de cela ils auront le choc contre Manchester United à Old Trafford, là aussi ça va pas être une partie de plaisir.

Il est clair que Liverpool perdra surement moins de force dans cette bataille, mais City est course sur plusieurs tableaux, à voir si tous les objectifs sont réalisables. Bon voila pour aujourd’hui s’est terminé, merci à tous de votre soutien, n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.