Chelsea, Liverpool, Inter Milan, que du lourd

 

C’est devenu un rendez-vous inconditionnel de cette fin de semaine, on vous dévoile le programme du week-end avec les affiches que nous avons sélectionnées. Il faut se l’avouer, encore une fois, on ne va pas s’ennuyer, car des affiches il va y en avoir. Cela va commencer dès 13 h 30 avec les Blues de Chelsea qui reçoivent la surprise de la Premier League Watford. Cela va continuer à 18 h 30 entre Valence et Séville et se terminer ce soir avec Inter Milan contre Naples. Le Mulot Des Surfaces, dans une générosité sexuelle sans failles, vous balance ces coups de cœur.

Chelsea vs Watford, pour relancer la machine !

La formation d’Antonio Conte connaît une phase de turbulence, distancée en championnat, cette rencontre arrive à point nommée. Watford, c’est un peu le Rocco Siffredi de la Premier League, ça ne paye pas de mine, mais c’est efficace ! Au classement, seulement deux points les séparent, donc les Blues n’ont pas le choix à Stamford Bridge, la victoire s’impose pour passer devant son adversaire du jour. On mise sur un succès de Chelsea, du moins c’est que l’on prédit !

Valence vs Séville, la surprise de ce début de saison !

Qui aurait cru, avant le début de saison, que Valence serait dauphin de Barcelone au bout de 9 journées, et bien pas grand monde. Pourtant, c’est bien le cas, les hommes de Marcelino García Toral sont redevenus compétitifs, l’homme à surveiller sera Simone Zaza, dauphin de Lionel Messi chez les buteurs, l’italien se régale. La rencontre, comme à son habitude, sera à suivre sur Bein Sport, une victoire de Valence est largement faisable, mais attention à Séville qui aura à cœur de réagir après la branlée reçue en Champions League, au moins par fierté !

Inter Milan vs Naples, un choc pour la place de leader !

Par contre ce soir, s’il y a bien une rencontre qu’il ne faudra pas louper c’est Inter Milan contre Naples, le deuxième qui accueille le leader pour un choc ou les deux formations sont invaincues. Solides depuis le début de la saison, les hommes de Luciano Spalletti refont peurs, emmené par un Mauro Icardi, décisif contre le Milan. Le Napoli, toujours régulier ces dernières saisons, n’est pas une surprise, mais bien une confirmation, elle est capable d’arriver à ces fins avec un titre de Champion d’Italie à la fin de la saison. Naples a un jeu plus léché que l’Inter, du à sa régularité, mais cela ne veut pas forcément dire qu’il va s’imposer, car en face c’est costaud aussi, donc un match nul semble se dégager, mais il n’y a pas de certitudes.

Demain deux gros chocs en Premier League, Éverton qui reçoit Arsenal, et Tottenham qui affrontera Liverpool, là aussi du spectacle en perspective. Il y aura aussi Marseille contre le PSG, une sorte de faux Clasico sans intérêt tant le niveau semble grand entre ces deux équipes. On suivra également les résultats de Barcelone, du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, et du Real Madrid, mais de loin, car d’autres affiches semblent bien plus intéressantes. Voilà pour aujourd’hui on a fait le tour, demain n’oubliez votre Grand Format avec la troisième journée de la Champions League, et lundi un gros article spécial Premier League, où on reviendra sur les deux dernières journées. On vous remercie de nous suivre chaque jour, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosfootmanager.net

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply