Chelsea, Liverpool, hommage à Claudio Ranieri

 

Le monde du football est cruel, impitoyable et sans pitié, Claudio Ranieri l’a appris a ces dépens, viré sans aucune amertume par son ancien club Leicester City. Voilà le coup de gueule d’aujourd’hui et il est légitime, on ne va pas faire un article complet, mais juste apporter notre soutien à celui qui a fait grandir Leicester. Le Mulot Des Surfaces, en pleine angoisse, vous envoie son billet spécial hommage !

Adulé hier, viré le lendemain !

Le conte de fées s’est arrêté net pour le technicien italien, véritable chef d’orchestre la saison dernière avec Leicester, considérée comme un dieu vivant, il avait créé la sensation en remportant le titre devant toutes les grosses écuries de Premier League, avec un effectif inconnu en début de saison. Il a été démis de ces fonctions cette semaine, en grande partie dû à son vestiaire qui s’est retourné contre lui, le monde du football est cruel et pourri par le fric. On voulait lui rendre hommage dans ce micro-article, car si les Foxes en sont là c’est en grande partie grâce à lui et à ces choix. Tous les entraîneurs de Premier League lui ont rendu hommage, José Mourinho a même fait floquer ces initiales sur son polo en conférence de presse d’avant match, et tous lui ont apporté son soutien. C’est sûr que cela est plus facile de virer un type que de virer un effectif entier, Claudio Ranieri nous a fait rêver la saison dernière, et il va beaucoup nous manquer désormais !

Si vous êtes comme nous en colère, balancez vos commentaires, on vous attend alors ne vous faites pas priés, et au passage Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photostelegramme.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply