Chelsea, Liverpool, entre ballade et confirmation

 

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle journée de Premier League, c’est la huitième, et on commence déjà à entrevoir les formations qui vont se battre pour le titre, pour le maintien et celle qui vont brasser du vent. Dans son ensemble les favoris ont tenu leurs rangs, Liverpool et Manchester City se retrouvaient pour une opposition de style, qui finalement, nous a laissés sur notre faim, un peu comme une fin de soirée arrosée, mais sans sexe ! On notera le sursaut d’orgueil des Reds Devils, la bonne série d’Arsenal, et le minimum syndical pour Tottenham. Le Mulot Des Surfaces, dans une tendre, mais sévère réalité, vous partage son billet du jour en toute modestie.

Liverpool vs Manchester City, dos à dos !

Dans cette rencontre il y a beaucoup d’intensité, beaucoup d’intentions, mais pas de buts malheureusement. Tout était réuni pour une rencontre, il y a eu tout ce qu’il fallait, mais pas de vainqueur finalement. Pourtant, Riyad Mahrez a eu le penalty de la gagne en toute fin de rencontre, ça a fini dans les tribunes, trop de pression sûrement ! Manchester United revient de loin, de très loin, mené 2 à 0 par Newcastle, les Reds Devils ont eu la force de caractère pour revenir et s’imposer en toute fin de rencontre. José Mourinho peut respirer avant cette trêve internationale, mais il va falloir rapidement remettre de l’ordre dans la maison mancunienne.

Arsenal toute en puissance !

Les Gunners vont mieux, beaucoup mieux, on avait peur avec le début de saison compliqué, Unai Emery a semble-t-il trouver la bonne carburation. Arsenal reste sur 6 victoires consécutives en Premier League, la dernière un 5 à 1 contre Fulham. Alexandre Lacazette claque un doublé, Pierre Emerik Aubemeyang aussi, tout le monde a le sourire ! Tottenham s’impose aussi petitement, mais la victoire est là sur le plus petit des scores 1 à 0. Chelsea assure l’essentiel à l’extérieur grâce à sa victoire 3 à 0, tranquillement les Blues continuent leurs sans-fautes.

C’est déjà la fin de cet article, je sais ce fut court, mais c’était tellement bon que vous n’oubliez pas de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres on vous attend nombreux dans notre communauté, que la force soit avec vous mes amis.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.