Chelsea, Liverpool, en roue libre de la Premier League

onthecorner.fr

 

Le Boxing Day a donc lancé les hostilités, dans une certaine incertitude, mais avec beaucoup de talent nous sommes là pour vous le conter avec perte et fracas ! Chelsea et Liverpool, tous les deux à domicile, rêvaient de continuer leurs bonnes séries. Manchester City voulait enchaîner une nouvelle victoire alors que Manchester United avait envie d’un bon bol d’air ! Que dire du Champion en Titre, qui pourrait être le premier club à descendre après un titre, Le Mulot Des Surfaces, qui comme avec une prostituée, vous met le ballon au fond du trou.

Chelsea tient bien sa barque !

Les Blues d’Antonio Conte, à Stamford Bridge, assure une douzième victoire d’affilée, un record cette saison, avec ce succès 3 à 0 ! Un doublé de Pedro et un penalty d’Eden Hazard suffisent au bonheur des supporteurs, telle une puissante orgie orgasmique. Manchester City, qui l’espace de quelques heures a été le nouveau dauphin de Chelsea, assure à Hull City, une victoire 3 à 0 dans le dernier quart d’heure, mais seule la victoire compte. Liverpool s’est fait peur l’espace d’une demi-heure, ensuite la machine à buts s’est remise en marche ! Un large succès 4 à 1, avec quatre buteurs différents. Les Reds, meilleure attaque de Premier League, retrouvent leurs places de dauphins au détriment des Citizens.

Les Gunners d’Arsenal ont vécu un vrai calvaire, mais grâce à Olivier Giroud, encore une fois, s’imposent dans les dernières minutes de la rencontre 1 à 0. Arsène Wenger s’est encore fait des cheveux blancs et se pose beaucoup de questions sur la suite de sa carrière, peut-être dans une maison de retraite c’est l’avenir pour lui ! Manchester United, à Old Trafford, remporte un nouveau succès 3 à 1, Ibrahimovic claque un nouveau but, son cinquantième cette saison pour une victoire dans une autorité retrouvée !

Au classement Chelsea reste en pôle position avec 46 points, Liverpool est second avec 40 points, Manchester City suit derrière avec un point de retard. Arsenal est quatrième avec 37 points ! Manchester United avec 33 points est 6 ème. Chez les buteurs Diego Costa est à 13 réalisations, Alexis Sanchez est à 12 buts à égalité avec Zlatan Ibrahimovic. Voilà la prochaine journée aura lieu en fin de semaine, avec un alléchant Liverpool – Manchester City ! Dans cette attente continuez de Liker Le Facebook Du Mulot, et de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply