Chelsea, Liverpool, d’inquiétants débuts

Voilà la première journée de Premier League s’est donc achevé, dans la joie, la bonne humeur, mais surtout avec beaucoup de buts. Tous les gros du championnat ont tenu leurs rangs, mis à part Chelsea humilié à Old Trafford. C’est une bonne entrée en matière, qui nous permet ainsi de jauger les forces en présence. Le Mulot Des Surfaces, en mode vacances j’oublie presque tout, vous balance son billet sur la première journée de Premier League, avec talent et passion.

Liverpool, Manchester City, dans le bon wagon !

Cette première journée à débuter vendredi soir, Liverpool a atomisé Norwich City, dans un Anfiel Road heureux comme un pape. Une large victoire, 4 à 1, au goût particulier tant la préparation d’avant-saison a été tronquée. Manchester City a bien imité les Reds, en pulvérisant West Ham 5 à 0, cela s’appelle une bonne raclée ! Arsenal a eu toutes les peines du monde pour s’imposer, inconstant tout au long de la rencontre, les Gunners arrachent tout de même la victoire 1 à 0, difficile victoire pour les hommes d’Unai Émery. Tottenham n’a pas raté non plus son entrée en lice, les Spurs, à domicile, s’imposent 3 à 1, en douceur.

Manchester United va Chelsea, pas de miracle !

Les Reds Devils se devaient de parfaitement bien débuter ce début d’exercice. Face à Chelsea, les Mancuniens n’ont pas fait dans la dentelle, une victoire assez large 4 à 0. Les Blues, qui malgré une grosse possession, n’ont jamais réussi à mettre en difficulté cette équipe d’United. Des débuts manqués pour Frank Lampard, qui devra vite remobiliser sa formation pour retrouver de la confiance dans cette phase de reconstruction.

Les Chiffres du Mulot !

C’est un carton plein au niveau des buts, 27 réalisations, 27 cartons jaunes, 1 carton rouge, pour une première journée, les arbitres ont eu un boulot de dingue. Le premier but de cette journée un CSC de Grant Hanley a la 7 eme minute en ouverture du championnat vendredi soir. Un triplé pour Raheem Sterling, ainsi que deux doublés pour Harry Keane et Marcus Rashford. On vous laisse avec le tableau des résultats, ainsi que le résumé vidéo de cette première journée.

Le tableau des résultats :

Le résumé vidéo :

Pour aujourd’hui c’est fini, j’espère que ce nouveau format vous plaira, désormais à chaque journée, cela sera la même chose, du contenu, des chiffres, des résultats et des vidéos. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et pour les autres Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

Source : Youtube

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.