Chelsea, Liverpool, dans une tranquille maîtrise

 

Au programme aujourd’hui dans notre billet du jour on revient sur la dernière journée de Premier League. Nous sommes déjà dans la 11 ème journée, et des écarts commencent à se créer. Manchester City domine pour l’instant son sujet, et semble bien partir pour se succéder à lui-même. Pourtant Chelsea et Liverpool sont à porter de main, et rien ne dit que les Blues, comme les Reds, ne peuvent pas s’imposer. Ce qui nous amène dans ce nouvel opus, et le choc entre Arsenal contre Liverpool, c’était véritablement la grosse affiche à suivre. Le Mulot Des Surfaces, dans une gloire sans précédent, vous envoie son billet avec son ton décalé et son humour du jour.

Manchester City et Chelsea assurent tranquillement !

Les Citizens ont déroulé face à Southampton, une large victoire 6 à 1, franchement ce n’est pas une surprise pour le Champion en Titre ! Chelsea a suivi le même exemple, à Stamford Bridge, grâce à un doublé d’Alvaro Morata, les Blues l’emportent assez tranquillement 3 à 1. Manchester United ramène trois points aux forceps dans les toutes dernières minutes de jeu, une victoire 2 à 1 qui fait du bien pour la confiance.

Arsenal vs Liverpool, dos à dos !

Une grande rencontre de football, en résumé de ce match, tout s’est joué dans la dernière demi-heure, un match nul 1 but partout logique entre ces deux équipes du haut du classement. Tottenham y va aussi de sa petite contribution, effectivement, les Spurs se sont fait peur, mais les trois points les confortent au classement. 32 buts marqués dans cette journée c’est franchement pas mal, 33 cartons jaunes attribués par l’homme en noir, 6 victoires à domicile, 3 victoires à l’extérieur et 1 seul match nul.

Au classement Manchester City est leader avec deux points d’avance sur Chelsea et Liverpool. Tottenham suit derrière avec Arsenal en embuscade ! Chez les buteurs, c’est un trio avec 7 buts qui se partage le gâteau, Eden Hazard, Pierre Emerik Aubameyand et Kun Agüero. Bon voila pour aujourd’hui c’est pas si mal, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres on vous invite à nous rejoindre fortement, que la force soit avec vous mes amis.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.