Chelsea, Liverpool, dans le cœur du mercato

sport24.lefigaro.fr

 

La Premier League n’a pas encore vraiment lancé son mercato, pourtant avec tout le blé qu’elle possède, il est surprenant de voir que seul Manchester United a dégainé le premier. Chelsea et Liverpool vont-ils suivre les pas des Reds Devils, on ne devrait pas tarder à le savoir ! Le Mulot Des Surfaces, dans l’apesanteur la plus totale, vous résume les principales informations venant de ces deux clubs.

Le premier bon coup d’Antonio Conte !

Après un très bon début d’Euro N’ Golo Kanté a été moins en vue par la suite, mais cela lui a permis d’ouvrir certaines portes notamment du côté de Chelsea. En effet on apprend que sa signature ne devrait pas tarder à intervenir. Un contrat de 5 ans pour un transfert avoisinant les 35 millions d’euros, Leicester gagne de l’argent alors que les Blues se renforcent en milieu de terrain, tout le monde y trouve son compte, surtout le nouveau coach Antonio Conte.

Jürgen Klopp fait le ménage !

Après six bons mois convaincants qui lui ont valu une prolongation, le savant fou allemand, Jürgen Klopp, a décidé de faire le ménage dans son effectif. Le premier concerné est Mario Balotelli, le boulet du football, est prié de prendre la porte, tout ceci avec humour, mais rapidement ! Dans le même temps, l’entraîneur allemand prospecte en Bundesliga, après l’échec Mario Götze, voici venue le temps de Julian Draxler le jeune joueur de Wolsburg, serait sa priorité, aura-t-il gain de cause, c’est possible, mais la concurrence risque d’être dur !

En tous les cas, l’été risque d’être animé du côté de ces deux clubs, on ne manquera pas de vous tenir au courant, dans l’absolu, on vous invite fortement à Liker La Page Facebook Du Site pour nous aider dans notre progression, on remercie ceux qui nous déjà rejoint, et on dit Bienvenu a ceux qui arrivent, que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply