Chelsea, Liverpool, dans le bon timing

La Premier League a-t-elle enfin trouvè son rythme de croisière, c’est fort possible quand on voit le nombre de buts. Cette nouvelle journée marque le choc entre Liverpool vs Arsenal, il n’y a que très peu de suspense maîtrisé par les Reds. Chelsea réussit sa première victoire avec Frank Lampart, et a l’extérieur en plus. La grosse surprise vient de Tottenham et de Manchester United, tous deux défait à domicile. Le Mulot Des Surfaces, en pleine gloire, vous conte la troisième journée de Premier League.

Liverpool tout en maîtrise !

Les Reds n’ont pas connu de difficulté majeure face à Arsenal, les Gunners ont eu les opportunités dans le début de rencontre. Ensuite les hommes de Jürgen Klopp ont su faire la différence sur un coup de pied arrêté, juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Mohamed Salah claque un doublé pour une victoire méritée, malgré la réduction du score Arsenal s’incline à Anfied Road 3 à 1. Un peu plus tôt dans l’après-midi Manchester City n’a pas connu de soucis contre Bournemouth, une victoire tranquille 3 à 1, au passage Sergio Aguero marque son 400 ème but en carrière avec les Citizens.

Tottenham et Manchester United, les mauvais élèves !

Les Spurs et les Reds Devils jouaient à domicile, le bilan est le même pour les deux, une défaite, 1 à 0 pour Tottenham et 2 à 1 pour United, c’est bien maigre pour deux écuries, qui soi-disant an passant, jouent le titre ! Comme avec une bonne prostitue ils n’ont pas su trouver la faille, ce que Chelsea a réussi à faire et ainsi trouver la clé du succès a l’extérieur, les Blues lancent enfin la saison avec cette victoire 3 à 1 face à Norwitch City.

Les chiffres du Mulot !

30 buts au total, un bon chiffre malgré tout, en moyenne sur l’ensemble des trois journées on tourne à 27 buts par journée, on est bien quand même ! 32 cartons jaunes et 1 carton rouge, on n’est pas mal aussi dans la catégorie « Gros Bourrins », en moyenne 29 cartons jaunes par journée, on maintient le cap. 4 doublés, Teemu Pukki et Raheem Sterling ont 5 buts chacun, et sont co-leaders au classement des buteurs, alors que Ashley Barnes clôture ce podium avec 4 buts.

Le Tableau des Résultats :

Le Résumé Vidéo :

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite ardemment à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.