Chelsea, Liverpool, comme les deux doigts d’une main

 

En marge de cette quatrième journée, tous les yeux étaient scrutés sur Chelsea, Liverpool, et Watford. On vous en parlait la semaine dernière, car c’est la vraie révélation de ce début de saison, vous allez voir que c’est loin d’être fini ! On était curieux aussi de savoir comment aller réagir les Reds Devils, et savoir si Arsenal avait vraiment lancé sa saison. Le Mulot des Surfaces, dans un épilogue sans précédent, vous invite à cette ballade des gens heureux.

Chelsea et Liverpool, solide comme un roc !

Liverpool commençait en premier en ouverture de cette journée contre Leicester. À vrai dire, malgré la victoire 2 à 1 et le nouveau but de Sadio Mané, tout n’a pas forcément été parfait. Menant deux à zéro à la pause, les hommes de Jürgen Klopp ont ensuite beaucoup souffert, on ne parlera pas de la très grosse boulette d’Alisson, le gardien le plus cher de l’histoire de la Premier League, pour la réduction du score de Leicester, impardonnable ! Chelsea a eu lui aussi des difficultés, et tout s’est joué dans les vingt dernières minutes pour arracher une victoire 2 à 0 contre Bournemouth. Les Blues de Maurizio Sarri continuent un sans faute presque parfait !

Manchester United retrouve le sourire, Arsenal confirme !

José Mourinho a retrouvé un peu le sourire, car il est vrai qu’après deux journées pour deux défaites, le capitaine devait reprendre les rênes d’un navire en perdition. Face à Burnley, la victoire était obligatoire, Romalu Lukaku, grâce à un doublé, permet aux Reds Devils de sortir la tête de l’eau. Les Gunners, après deux premières journées plus que compliquées, enchaînent une deuxième victoire, grâce notamment à Alexandre Lacazette buteur et passeur. Manchester City fait pareil, à domicile contre Newcastle, les Citizens, sans être impressionnants, ont fait le job pour prendre les trois points. On peut noter la défaite de Tottenham à Watford sur le score de 2 à 1, les hommes de Javi Gracia sont les invités-surprises de ce début de saison en Premier League !

Les Chiffres du Mulot !

27 buts marqués lors de cette journée, 41 cartons jaunes, 1 seul carton rouge pour Marcus Rashford, la rencontre Manchester City vs Newcastle obtient la note de 20 sur 20 pour bon comportement dans cette rencontre sans carton jaune, 2 doublés. Sadio Mané et Aleksandar Mitrovic co-meilleurs buteurs de la Premier League avec 4 buts au compteur. Alexandre Mendy a délivré sa quatrième passe décisive depuis le début du championnat. Voilà pour aujourd’hui on a bien bossé, on est épuisé mentalement, on vous invite à Liker encore plus La Page Facebook Du Site, on approche des 2000 fans, c’est énorme et grâce à vous, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis !

En bonus, quand on le peut, voici les plus beaux de cette quatrième journée, il suffit juste de cliquer sur ce lien !

 

Source : RMCSPORT

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.