Chelsea, Liverpool, à qui perd gagne

Au programme de notre billet du jour, nous revenons sur la 23 éme journée de Premier League, avec pas mal de choses à analyser ! Dans un premier temps, nous allons parler de la grosse frayeur pour Liverpool, ensuite les autres grosses écuries se sont imposés avec plus au moins de mal. Chelsea avait un déplacement très compliqué à Arsenal, cela s’est confirmé avec un nouveau revers. Le Mulot Des Surfaces, en pleine émotion, vous balance son article du jour.

Liverpool est passé par tous les états !

Que ce fut périlleux pour les Reds, les hommes de Jürgen Klopp ont eu toutes les peines du monde pour arracher les trois points. Étant mené, Liverpool a su inverser la tendance pour s’envoler au score, pour ensuite se faire rejoindre dans une fin de rencontre assez folle. Finalement, plus de peur que de mal avec cette victoire 4 à 3 à Anfield Road. Dans les autres rencontres des grosses cylindrées, Tottenham, Manchester United et Manchester City s’imposent également, avec là aussi plus ou moins de facilité.

Arsenal dompte Chelsea !

Les Gunners, tout en maîtrise, s’imposent assez facilement contre Chelsea 2 à 0. La bande à Unai Émery se replace au classement qui ouvert dans ce top 5. Le classement, quant à lui, ne bouge pas vraiment, Liverpool garde ces quatre points d’avance sur City, alors que Tottenham est à 9 points, Chelsea, malgré sa défaite, est à 13 points, alors qu’Arsenal est à 16 points. Chez les buteurs, Mohamed Salah est à 16 unités, devant Harry Keane et Pierre Emerik Aubameyang à 14 buts.

33 buts marques, 2 victoires a l’extérieur, 7 victoires à domicile, et 1 match nul, en plus sans but ! Voici le tableau complet des résultats :

Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à participe à notre Grand Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces en vous rendant sur ce lien pour voter. Dans le même temps Liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.