Chelsea, Liverpool, à fond de Premier League

onthecorner.fr

 

Encore une trêve hivernale qui nous emmerde plus qu’autre chose, mais ne vous inquiétez pas, car on vous a préparé une série d’articles pour combler le vide ! Le premier de cette longue liste nous emmène en Premier League, où, on va être honnête, on a vécu un week-end en feu d’artifice ! Chelsea et Liverpool ont assuré le spectacle, Manchester United s’est repris après le coup de gueule de José Mourinho ! Le Mulot Des Surfaces, entre mythologie et sexologie, vous envoie son missile footballistique tout en douceur !

Chelsea et Liverpool grandeur nature !

Les Blues et les Reds ont sensiblement franchi un nouveau palier, tout d’abord Chelsea qui, à Stamford Bridge, explose de façon violente Éverton, un score sans appel de 5 à 0 ! À noter le doublé d’Eden Hazard, la mayonnaise est en train de prendre du côté d’Antonio Conte et ces hommes qui retrouvent le très haut du classement ! Liverpool, dans son antre d’Anfield Road, ridiculise dans une pénétration inouïe Watford, Sadio Mané claque un doublé pour une victoire 6 à 1, Jürgen Klopp peut jubiler dans sa bonne humeur légendaire !

Manchester United assure, Arsenal déçoit !

Les Reds Devils de José Mourinho, avec un Zlatan Ibbrahimovic de folie comme lors de son premier rapport sexuel, repart avec une victoire 3 à 1 sur la pelouse de Swansea, qui n’a plus gagné depuis 10 matchs, il serait temps de réagir ! Arsenal recevait Tottenham, pour le choc de cette 11 ème journée, les Gunners ont été dans l’obligation de partager les points ! Arsene Wenger peut faire la tronche il laisse la place de leader et lâche deux points qui seront peut-être déterminants pour la suite.

Au classement Liverpool est seul aux commandes, avec un point d’avance sur Chelsea, Manchester City est troisième à égalité Arsenal ! Tottenham est juste derrière, alors que Manchester United est sixième, tous reste a faire dans cette Premier League qui est palpitante ! Dans cette optique, continuez de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, et au passage Liker au maximum Le Facebook Du Site !

 

Crédits photos onthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply