Chelsea, l’histoire se répète encore

onthecorner.fr

 

Qui dit nouvelle journée de Premier League, dit aussi nouvelle surprise, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on n’a pas été déçu des résultats ! À la clé de tout cela, un nouveau leader, et des gros cartons en perspective. Chelsea a encore une fois déçu, cette fois-ci c’est José Mourinho lui-même qui le reconnaît ! Arsenal a encore pris un pied pas possible avec un large succès. Le leader, quant à lui, il s’est fait littéralement démonter avec force à Tottenham. Liverpool retrouve un peu de lumière dans ce difficile tunnel et dans une situation délicate. Le Mulot Des Surfaces, en pleine léthargie, vous envoie son micro résumé spécial Premier Ligue.

Chelsea, encore une fois impuissant !

José Mourinho a-t-il perdu sa recette magique aux résultats, car il faut bien avouer que depuis le début de la saison, ce n’est pas le Pérou chez les Blues ! De déception en déception, on se demande bien où tout cela va mener Chelsea, qui a un mal fou à aligner deux bons matchs d’affilés, dans cette nouvelle journée on ne change pas une équipe qui gagne ! Contre Newcastle, la frenche connexion made in Premier League, les Blues ont littéralement déjoué, comme depuis le début de la saison. Étant mené 2 à 0 pendant 80 minutes, on se demandait bien si Chelsea n’allait pas tomber encore plus bas ! Grâce à son coaching gagnant, José Mourinho arrache 1 point, il peut ainsi remercier Willian et Ramires, un moindre mal, mais que ce fut dur !

Arsenal cartonne, Manchester United nouveau leader !

Les Gunners ont retrouvé le sourire, après un léger passage à vide, emmené par un Alexis Sanchez sur une autre planète, Arsenal étrillé sans ménagement Leicester sur un score sans appel de 5 à 2. Arsène Wenger retrouve le sourire, mais pour combien de temps, c’est toute la question ! Le fait majeur de cette journée est le changement de leader, Manchester City étant en mode radar après la leçon reçue à Tottenham, c’est Manchester United qui a pris le relais. Les Reds Devils se sont bien amusé, une facile victoire 3 à 0, sans commentaire ! Au classement, United prend les commandes avant le choc annoncé à Arsenal lors de la prochaine journée. Les Citizens sont juste derrière à 1 point, Arsenal est à 3 points ! Liverpool remonte dans la première partie du classement, alors que Chelsea continue sa chevauchée fantastique vers l’enfer ! N’hésitez pas à nous retrouver sur Le Facebook du Mulot, on vous y attend avec la bonne humeur sans tabou ni langue de bois !

 

Crédits photos : onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply