Chelsea, les Blues sur une voie royale

onthecorner.fr

 

22 éme journée de Premier League, Chelsea, qui est toujours leader, rendait une visite à Swansea City, qui est dans le ventre mou du championnat. La vraie affiche était entre Manchester City qui accueillait Arsenal, un choc entre deux équipes qui avait besoin des trois points. Pour Liverpool et Manchester United, l’aventure continue ainsi que la remontée au classement. Mesdames et Messieurs vous êtes en direct sur Le Mulot Des Surfaces qui va raconter l’histoire de cette nouvelle journée en Premier League, attachez vos ceintures la chute risque d’être brutal !

Chelsea en patron sans limite !

Encore une fois la formation de José Mourinho à montrer toute sa force collective et sa puissance offensive. Sans jamais être inquiétés par une équipe de Swansea, à la limite du ridicule, les Blues foutent une rouste sans pitié. Avec cette large victoire, 5 à 0, le paysage se dégage fortement et l’horizon d’un doux bonheur s’approche. Diego Costa, avec un nouveau doublé, s’affirme un peu plus comme un serial buteur avec ces 17 buts en 19 matchs, mais on en doutait pas une seconde ! Oscar est aussi à l’honneur avec son doublé et Fabregas régale encore avec une nouvelle passe décisive. Vraiment Chelsea est sur une autre planète et personne ne semble en mesure de s’y inviter !

Manchester City surpris par Arsenal !

Les Citizens sont retombés dans leurs travers, totalement dominés et sans réelle inspiration face aux Gunners ! La formation de Manuel Pellegrini n’a jamais été en mesure de prendre l’ascendant sur Arsenal, très solide défensivement et surtout hyper réaliste devant les buts. Du coup le score peut paraître surprenant, mais malheureusement il n’y a pas grand-chose à dire, les meilleurs se sont imposés ! Sandi Cazorla, sur penalty, et Olivier Giroud, sixième but pour lui en 11 matchs pas mal pour un gars longtemps blessé, donne une précieuse victoire aux siens. La sentence est immédiate pour City, qui au-delà de la défaite, voit Chelsea s’ échapper au classement.

Manchester United et Liverpool pour le même tarif !

Sur un score similaire, les deux équipes se sont imposées, les Reds Devils, qui ont pratiqué un jeu aussi terne qu’un enterrement, ramènent quand même 3 points. Liverpool, par contre va beaucoup mieux et semble revenir à son niveau qui était le sien l’an dernier, heureusement pour Brendan Rodgers ! Donc les deux formations remontent en points et au classement, ce n’est que du bonheur ! Au classement Chelsea prend le large et une bagatelle de six points avant le choc contre les Citizens à la fin du mois qui pourrait être décisif dans la course au titre. United revient à 7 points des Citizens alors qu’Arsenal revient à 8 points, tout est relancé. Liverpool est à la huitième place et revient pas loin des places européennes.

Voilà c’est fini pour aujourd’hui, Le Mulot vous souhaite de passer une bonne journée, aimez votre prochain, soyez heureux et que la force soit avec vous ! Vous pouvez nous retrouver également sur le Twitter du Mulot ainsi que sur le Facebook du Mulot, alors faites nous plaisir et partagez tout cela sur la toile !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply