Chelsea, les Blues reviennent dans le bon tempo

onthecorner.fr

 

À l’aube de cette 7 ème journée, juste avant la trêve internationale qui nous emmerde plus qu’autre chose, le Premier League faisait escale ! Pour les gros, l’occasion était trop belle pour faire le plein de confiance, pour certains, pour confirmer, pour d’autres, et ainsi faire une pause bien méritée ! Le Mulot Des Surfaces, dans un bonheur partagé, vous invite dans ce chemin vers le pays du football, du moins il n’a fait que l’inventer !

Chelsea, en ordre de marche !

Antonio Conte pouvait être satisfait, en déplacement à Hull City, les Blues s’imposent après la pause, et ce, en six minutes, grâce à Willian et Diego Costa, qui retrouve la forme après avoir écumé toutes les boîtes de nuit d’Angleterre ! Dans le même temps Liverpool a gagner à Swansea, pourtant mener une grande partie de la rencontre, le retour des vestiaires a été bénéfique ! Avec deux réalisations de Firmino et de Milner, les Reds retrouvent peu à peu les sommets de la Premier League, pour notre plus grand bonheur à tous.

Manchester United tenu en échec, City battu !

José Mourinho cherche encore la bonne formule, un coup c’est prometteur, un coup ça l’est beaucoup moins, tel un travesti en pleine méditation sur sa prochaine partie de jambes en l’air ! Avec ce résultat nul face à Stoke City, les Reds Devils font une bien mauvaise opération au classement ! La surprise nous vient de Tottenham, qui a pris à son propre jeu Pep Guardiola et Manchester City ! Mauricio Pochettino a surpris tout le monde en imposant un pressing de malade jusqu’à étouffer les Citizens, Tottenham s’impose 2 à 0 dans une logique implacable.

Arsenal s’impose aussi dans la douleur et dans les arrêts de jeu, ce qui lui permet d’être sur le podium, Manchester City, malgré sa défaite, reste leader, Tottenham, deuxième, réalise un super début de saison, à confirmer ! Liverpool reste caler en quatrième position, mais tout cela se tient dans un mouchoir de poche ! Manchester United et Chelsea ne se lâchent pas avec le même nombre de points, mais il va falloir y mettre un bon coup pour revenir rapidement dans le classement ! En attendant la prochaine journée, on vous invite à continuer de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos onthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply