Chelsea, les Blues pour un minimum syndical

onthecorner.fr

 

José Mourinho n’a plus qu’un seul objectif, un nouveau titre de Champion d’Angleterre avec Chelsea. Pour cela il lui faudra mettre sa formation dans les meilleures conditions, mais on sent bien que, depuis l’élimination en huitièmes de finale de la Champions League par le PSG, cela est compliqué. Durant cette nouvelle journée on a pu se rendre compte à quel point les Blues avaient du mal. Par contre pour les autres formations, la course-poursuite continue et c’est sans relâchement que l’on a pu voir, durant cette 31 ème journée, des buts et du spectacle ! Bienvenue, avec nous, chez Le Mulot Des Surfaces pour une nouvelle aventure en Premier League !

Chelsea, petit vainqueur !

Face à Stoke City, les Blues n’ont pas eu la vie facile, la faute a un jeu et une confiance perdue ! Sans être flamboyants, les hommes de José Mourinho s’imposent finalement dans la douleur sur un score de 2 à 1 ! Éden Hazard transforme dans un premier temps un penalty, provoqué par le père Fabregas, sans grand souci majeur dans ce domaine, le jeune Belge donne l’avantage au Blues ! Ensuite on aura eu le droit de voir, certainement l’un des plus beaux buts de l’année en Premier League avec l’inspiration géniale de Charlie Adam ! De plus de 60 mètres, il trompe Thibault Courtois, étrangement avancé, d’un magnifique lob, incroyable et somptueux à la fois ! Puis Loïc Rémy, tel un sauveur, donne un avantage étriqué pour une pathétique victoire en seconde période ! Chelsea s’impose en étant mauvais, mais conserve sa place de leader avec un match en moins à 7 journées de la fin !

Arsenal, nouveau dauphin des Blues !

C’est le fait majeur de cette journée, les Gunners sont les grands gagnants de cette journée avec cette deuxième place chipée à Manchester City, qui comme un jeu de dominos s’effondre avec pertes et fracas, mais où vont-ils s’arrêter ! En donnant une énorme leçon à Liverpool, incapable d’enchaîner deux bonnes performances d’affilée, sur un score fleuve de 4 buts à 1, Arsenal confirme qu’il est bien la meilleure équipe des matchs retour, le titre est encore possible même s’il est peu probable de voir Chelsea lâcher le morceau comme cela !

Manchester United s’impose, Manchester City s’écrase !

Les Reds Devils confirment leurs bonnes formes du moment avec une nouvelle victoire, 3 à 1 alors que dans le même temps Manchester City confirme aussi sa bonne forme du moment, mais dans le négatif ! Les Citizens dégringolent en 4 ème position, grâce à sa nouvelle défaite, et voient ainsi ses poursuivants reprendre leurs destins en main ! Quand on sait que la prochaine journée cela sera le choc des Manchester à Old Trafford, on se dit que cela est mal barré pour la formation de Manuel Pellegrini, à qui sa tête tient sur un fil dentaire !

Au classement, les Blues s’affirment de plus en plus comme un futur Champion d’Angleterre malgré une perte de vitesse notoire, mais Chelsea reste leader avec 70 points ! Arsenal est deuxième à 7 points, une bonne journée pour le père Wenger, Manchester United est troisième à 8 points alors Manchester City pointe à 9 longueurs de Chelsea, une vraie prouesse en soi ! Liverpool est cinquième à 16 points du leader, une catastrophe pour les Reds a la vue de la saison dernière, mais c’est le jeu de vie !

Bien entendu vous pouvez continuer à nous suivre via le Facebook du Mulot et aussi participer au développement de notre Ebook Magazine, toujours sur la page Facebook du site en laissant votre adresse email en commentaires ou en message privé au choix ! Cela nous permettra de travailler les points faibles de L’extra -Time Magazine pour le rendre meilleur en vue des prochains numéros qui seront payants, mais avec un somme limité à 2 euros ! Merci à tous de votre soutien, n’hésitez pas à participer à l’évolution de notre magazine qui sera aussi le vôtre, cela ne vous coûte absolument rien si ce n’est de laisser votre email !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply