Chelsea, Les Blues ne sont plus invincibles

onthecorner.fr

 

Toutes les bonnes choses ont une fin, José Mourinho devait se dire cela à l’issue de la défaite de sa formation à Newcastle, qui est, je le rappelle, sa bête noire ! Non seulement c’est la première défaite de la saison pour les Blues, mais avec la victoire de Manchester City, la Premier League est totalement relancé ! Vous êtes en direct chez Le Mulot Des Surfaces, qui ne fait jamais rien comme les autres, c’est la 15 ème journée, et telle une histoire je vais vous conter le résumé !

Première défaite de la saison pour Chelsea !

Il fallait bien que cela arrive un jour, Chelsea a donc connu son premier revers cette saison face à Newcastle ! Encore une fois José Mourinho ne gagnera pas le bas, d’ailleurs il n’a jamais gagné ! Tout s’est joué en seconde période, avec l’entrée décisive de Papiss Cissé qui claque un doublé et crucifie à lui seul Chelsea ! The Spécial One avait la tronche des mauvais jours, car avec la victoire des Citizens, le championnat est totalement relancé, le technicien portugais va devoir remobiliser, tel un gourou avec sa secte, son collectif pour relancer la machine !

Manchester City ne se loupe pas !

Les Citizens réalisent la bonne opération du week-end, dans son antre de l’Etihad Stadium, les hommes de Manuel Pellegrini ne se loupent pas avec cette nouvelle victoire, la quatrième de suite ! Au terme d’une rencontre facilement maîtrisée, Manchester City s’impose sur le plus petit des scores, 1 à 0. Grâce, encore une fois, à Yaya Touré, ce succès permet à City de revenir à trois points de Chelsea. Alors que l’on pensait que Les Blues étaient dans un fauteuil, on s’est bien rendu compte que tout change très vite en football.

Liverpool prend un point, Arsenal prend un wagon !

Les Reds de Liverpool, à domicile, n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul, cela est dommageable, car avec une victoire tout aurait été plus facile ! Mais à la vue de la situation de Liverpool, c’est un miracle, encore une fois décevante offensivement les hommes de Brendan Rodgers avaient peut-être les esprits en Champions League, où ils joueront leurs têtes ! Arsenal, quant à lui, a gagné la palme du ridicule, en étant mené 3 à 0 au bout de 45 minutes, il était alors quasiment impossible de revenir dans le match. Pourtant, le miracle a bien failli avoir lieu, et il a fallu peu de choses pour que les Gunners arrachent un match nul. Finalement, Stoke City l’emporte 3 à 2, et Arsenal repart avec une main devant et avec une main derrière.

Du coup Manchester United peut réaliser la bonne opération ce soir avec une victoire à Southampton et revenir ainsi en troisième position au classement avec seulement 8 points de retard sur le leader, un vrai miracle quand on connaît le pitoyable début de saison des Reds Devils.

Pour tous ceux qui aiment les articles du Mulot, n’hésitez pas à Liker la page Facebook du site ainsi que le compte Twitter, si vous n’êtes pas encore au courant, le créateur et le fondateur du site est passé a la radio Toulouse FM pour une interview exclusive. Une session de rattrapage est normalement prévue sur la page Facebook, je vous invite donc à nous aider à faire grandir le nombre de fans à toutes les personnes qui apprécient le travail effectué.

Merci à tous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply