Chelsea, les Blues marchent au ralenti

onthecorner.fr

 

 

Décidément, le monde des Blues de Chelsea marche à l’envers, un coup c’est noir, un coup c’est blanc, mais ce n’est jamais la même chose ! Cela s’est avéré exact lors de la 21 éme journée de Premier League où finalement tous les gros se sont donné le mot, faire le même résultat ! Le Mulot Des Surfaces, dans une relative dépression, vous résume comme il le peut cette dernière journée dans l’émotion la plus profonde !

Chelsea au ralenti, les autres aussi !

Les Blues de Chelsea, qui par deux fois ont mené au score, n’ont pu faire mieux qu’un match nul à domicile contre West Bromwich, sur le pathétique score de 2 buts partout ! Encore une fois, la formation de Guus Hiddink est malade, et surtout n’a pas trouvé le bon remède ! Manchester United, Arsenal et Manchetser City, dans un élan de générosité et de solidarité, ont fait la même chose, des matchs nuls à gogos, pour des résultats qui n’arrangent personne ! Seul Leicester est le grand gagnant, la formation de Claudio Ranieri confirme un peu plus qu’il faudra compter sur eux jusqu’à la fin du championnat, une victoire 1 but à 0 sur la pelouse de Tottenham.

Au classement, Arsenal et Leicester sont à égalité avec 43 points, derrière Manchester City reste sur le podium avec 40 points, Manchester United est largué à 9 points des leaders, Liverpool reste accroché pour espérer une place européenne à la fin de la saison alors que Chelsea, qui plafonne au maximum en 14 ème position voit ainsi ces rêves partir en fumée ! Si vous appréciez nos articles, alors n’hésitez pas à le dire en Likant La Page du Site, on compte sur vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply