Chelsea, les Blues maintiennent le rythme

 

Alors que la 14 ème journée de Premier League a débuté hier soir, nous on a un train de retard avec la 13 ème journée. C’est chose faite désormais avec son résumé que vous pourrez déguster dès à présent. Chelsea, dans son choc face à Liverpool, avait gros à jouer. Les autres formations ont eux aussi un mal fou pour ramener les trois points, et c’est le cas de le dire. Le Mulot Des Surfaces, dans une grosse fatigue, vous invite dans ce moment de détente.

Chelsea, un bon point de prit à Liverpool !

Les Blues se déplaçaient à Liverpool, à Anfield Road c’est toujours compliqué de s’imposer, vous trouverez notre analyse sur ce lien. La formation d’Antonio Conte, grâce à un coaching gagnant, ramène un bon point sans avoir pratiqué du grand football. Tottenham lâche aussi des points à domicile, ce qui fait les affaires de Manchester United qui arrache une victoire miraculeuse à domicile. Manchester City à lui aussi bien galérer chez le promu, mais avec une grosse force collective, les Citizens ramènent un succès bien précieux dans la grande quête du Graal ! Arsenal s’arrache aussi dans les arrêts de jeu pour glaner une victoire qui fait du bien au moral et dans le classement. Au classement les hommes de Pep Guardiola restent en tête avec 5 points d’avance sur Manchester United, Chelsea est assez loin avec 11 points de retard. Arsenal fait son retour dans le haut du classement devant Tottenham qui vit un moment compliqué. Chez les buteurs Mohamed Salah reste devant, Harry Keane se joint à lui pour l’épauler, alors que Sergio Agüero est sur le podium.

Voilà pour ce soir c’est terminé, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply