Chelsea, les Blues leaders sans jouer

onthecorner.fr

 

Les Blues qui restent maîtres en Premier League sans même jouer, elle n’est pas belle la vie sans déconner. Liverpool qui se relance dans la course à l’Europe, Manchester United et Arsenal qui s’imposent aussi ! Décidément, le grand perdant est bel et bien Manchester City, la seule grosse écurie à avoir perdu ! Pour cause de finale de la League Cup, Chelsea reste premier, sans avoir joué, et ne risque pas de voir revenir le Citizens à l’issue de la 27 ème journée de Premier League, Le Mulot, toujours aussi transparent, vous dit tout sur cette journée !

Liverpool s’offre la tête de Manchester City !

Les Reds de Liverpool, invaincus en 2015, recevaient Manchester City à Anfield Road, un choc entre deux grosses équipes au parcours différent, mais avec le même objectif, la victoire ! Dans une rencontre très intense, la formation de Brendan Rodgers s’impose 2 à 1 avec deux buts splendides ! Henderson et Coutinho sont les heureux élus avec deux réalisations magnifiques, Manchester City, en dessous physiquement, n’a pu contenir les assauts offensifs de Liverpool qui finalement s’impose dans une rencontre à suspense !

Manchester United et Arsenal pour le même tarif !

Les Reds Devils et les Gunners l’emportent eux aussi, et sur le même score, 2 à 0 ! Pas toujours inspiré les deux formations sont allées à l’essentiel, à savoir les trois points ! Wayne Rooney s’offre un doublé alors qu’Olivier Giroud et Thomas Rosicky donnent la victoire à Arsenal ! On va dire que le plus important est la victoire, car pour le jeu on va repasser, c’était loin d’être parfait et il y a encore du travail, malgré tout le boulot a été fait ! Au classement Chelsea, tranquillement, reste un solide leader, Manchester City, le grand perdant, reste deuxième, mais voit revenir toute la troupe derrière ! Arsenal est troisième et Manchester United est quatrième alors que Liverpool se relance et revient à 3 points du podium !

La prochaine journée se joue actuellement, Le Mulot vous balancera son résumé en fin de semaine, venez nous rejoindre sur le Facebook du Mulot pour nous aider à continuer notre ascension, car c’est grâce à vous si on en est là !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply