Chelsea, Les Blues gardent une marge de manœuvre

onthecorner.fr

 

Pour le compte de la 23 ème journée de Premier League, nous avions droit à un choc, en effet Chelsea accueillait, à Stamford Bridge, son dauphin Manchester City ! Pour ce qui est du reste des grosses écuries, entre les balades tranquilles et autres rencontres à sens unique, tout ce beau monde a parfaitement géré son affaire. Vous êtes en direct sur Le Mulot Des Surfaces, comme à son habitude, il vous délivre son billet spécial Premier League, et franchement vous auriez tort de vous en priver !

Chelsea et Manchester City se neutralisent !

C’était le choc du week-end, c’était l’affiche de cette journée, c’était le big match que tout le monde attendait, il n’en fut rien ! Au terme d’une rencontre aussi faible qu’un match entre aveugles, les 22 acteurs du match ont dû quitter le carré vert dans une déprime totale, dans un anonymat absolu ! Pourtant, il y a eu des buts, c’est bien la seule chose de positive ! Au terme de ce résultat nul, Loïc Rémy planté la première banderille alors que David Silva lui répondait, et tout ceci, en l’espace de 5 minutes, le seul moment où on a eu droit à du football ! Finalement, cela arrange bien Chelsea qui reste seule maître à bord en haut du classement, les Citizens pourront se mordre ce qu’ils leur restent pour ne pas avoir eu plus de folie dans son jeu !

Manchester United, Arsenal et Liverpool, que des victoires !

Les Reds Devils se sont rendu le match extrêmement facile, en menant 3 à 0 à la pause, l’affaire était entendue ! Le duo des Non, Robien Van Persie et Radamel Falcao, alignés ensemble, ont chacun claqué un pion ! Vous rajoutez à cela un but contre son camp et vous comprenez bien que Leicester ne pouvait pas faire illusion ! Liverpool, qui semble avoir retrouvé son niveau et qui est invaincu depuis 6 matchs, s’impose en toute logique ! Les Reds remontent au classement et cela fait plaisir à voir ! Arsenal, quant à lui, explose Aston Villa, qui n’a été que l’ombre de lui-même ! À l’Émirats Stadium, les hommes d’Arsène Wenger infligent un 5 à 0 à son adversaire du jour, mêlant contre-attaque et réalisme le tout avec cinq buteurs différents, que du bonheur !

Au classement, on se rend compte que finalement rien ne bouge en haut, Chelsea reste leader, avec six points d’avance sur son dauphin du jour Manchester City ! Manchester United revient du coup à cinq points des Citizens, Arsenal à six points et Liverpool pointe à dix points, tout est relancé pour la course à l’Europe ! Voilà c’est fini pour cette nouvelle journée de Premier League en espérant que cela vous a plu, n’oubliez pas de nous suivre via les réseaux sociaux, voici le Facebook du Mulot, alors Liker au maximum pour nous faire connaître !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply