Chelsea, les Blues en roue libre

onthecorner.fr

 

La Premier League se dirige lentement, mais surement vers son épilogue, Leicester fonce vers son premier titre de son histoire, avec à la tête un entraîneur qui le mérite amplement ! Chelsea termine sa difficile saison en roue libre, mais peut se consoler avec quelques victoires par-ci par-là ! Manchester City essaye, tant bien que mal, de rester en haut du classement, alors qu’Arsenal finira comme d’habitude, sans titre ! Le Mulot Des Surfaces, dans une classe pas croyable, vous délecte son résumé d’Outre-Manche !

Chelsea, le réveil d’Eden Hazard !

Emmené par un Belge explosif, il y a avait bien longtemps, les Blues ramènent une victoire convaincante sur la pelouse de Bournemouth ! Un large succès 4 à 1 qui prédit enfin une fin de saison tranquille, le maintien est enfin assuré, on peut désormais se tourner vers la prochaine saison avec pas mal des chamboulements qui se préparent !

Manchester City déroule, Arsenal déprime !

Les Citizens ont certainement assuré une place en Champions League la saison prochaine, son large succès face à Stoke City 4 à 0 lui permet de croire un peu plus à un ticket pour la Coupe aux Grandes Oreilles ! Manuel Pellegrini va pouvoir tirer sa révérence pour partir vers un nouveau challenge après un bon travail du côté de la Premier League ! Arsenal n’avance pas, en concédant encore un match nul, le troisième d’affilée, les Gunners ont fait une croix sur le titre, l’objectif majeur est d’assurer une place en Coupe d’Europe, comme chaque année, elles se suivent et se ressemblent !

Finalement, on attend plus qu’une chose la consécration pour Leicester qui touche enfin le but après une saison formidable ! Si, comme nous, vous aimez la Premier League, alors Liker La Page Facebook Du Site, on attend plus que vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply