Chelsea, les Blues continuent leur chemin

onthecorner.fr

 

Une fois n’est pas coutume en Premier League, nous avions droit à une journée en pleine semaine, l’occasion pour certaines équipes de confirmer leurs formes du moment et pour les autres de se remémorer les bons souvenirs d’une victoire ! Chelsea, qui caracole toujours en tête, se devait de garder la première place ! Manchester City se devait de réagir après un moment de flottement ! A t’ont vécu un cataclysme lors de cette 25 ème journée, Le Mulot vous raconte tout sans détournement !

Chelsea, sur le plus petit des scores !

Par moments il faut savoir faire le dos rond, par moments il faut savoir gagner sans trop se poser de questions, José Mourinho le sait très bien, on ne peut pas être bon partout ! Chelsea recevait Éverton à Stamford Bridge avec la première titularisation de Juan Cuadrado ! Ce n’était pas la peine de rester devant la télévision durant toute la rencontre, il fallait simplement arriver à la 89 ème minute et le but de Willian, qui libérera toute son équipe ! Les Blues font le boulot sur un score minimaliste, mais grandement important pour garder sa place de leader !

Les deux Manchester sur la même longueur d’onde !

Manchester City, en déplacement à Stoke City, et Manchester United qui recevait à Old Trafford Burnley, n’ont pas fait dans la dentelle ! Les Citizens cartonnent enfin, il était temps, avec un doublé pour Kun Agüero et une large victoire 4 à 1 ! Les Reds Devils s’imposent tranquillement 3 à 1, les supporteurs sont enfin contents de voir un semblant d’équipe qui se profile ! Finalement, c’est sans trop de soucis que les deux Manchester, l’espace d’une soirée, se sont retrouvés sur la même longueur d’onde !

Liverpool et Arsenal régalent aussi !

À domicile, les deux formations n’ont pas tremblé et continuent ou reprennent, cela dépend de qui, leurs chevauchées fantastiques ! Les Reds de Liverpool doivent leurs saluts à Super Mario Balotelli, il est sorti de son hibernation pour claquer le but victorieux et ainsi se mettre un peu plus dans la poche son public, une victoire finale 3 à 2 ! Les Gunners, après un premier acte bien maîtrisé, l’emportent sur le score de 2 buts à 1 à l’Émirats Stadium, le rêve d’Europe continue pour eux, à savoir jusqu’à quand !

Au classement, Chelsea maintient son avance et garde le cap avec toujours 7 points d’avance sur Manchester City, qui voit revenir à grandes pompes Manchester United à 5 points ! Arsenal est juste derrière à 2 points des Citizens alors que les Reds sont seulement à 5 points de City ! Quand on sait que s’approche un Liverpool contre Manchester City lors de la 27 ème journée, les points vont être chers et les erreurs interdites ! Voilà le bilan de cette 25 ème journée de Premier League, Le Mulot vous attend aussi sur son Facebook alors n’hésitez pas à Liker au maximum la page Facebook, on compte sur vous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply