Chelsea leader, mais pour combien de temps

sport-it.net

Dans cette 9 éme journée de Premier League plusieurs enseignements sont à retenir, la première, et de loin le plus important, les Blues de Chelsea sont plus que jamais leader ! Pour le reste, on ne peut qu’être déçu de voir que personne n’est en mesure de tenir tête à l’équipe de José Mourinho. Rendez-vous compte Southampton est deuxième et dauphin de Blues, c’est le monde à l’envers, retour sur cette nouvelle journée pleine de surprises !

Chelsea maintient le cap !

Les Blues, en déplacement à Manchester United, avaient l’occasion rêvée de prendre encore plus d’avance ! C’est ce qu’il a bien failli se passer grâce à Didier Drogba, menant jusque dans les dernières secondes de la rencontre, on pensait bien évidemment à une nouvelle victoire. Robin Van Persie va finalement égaliser dans les derniers instants pour permettre aux Reds Devils de prendre 1 point, logique, mais quand même miraculeux ! La formation de José Mourinho maintient le cap en gardant le leadership, pour l’instant on ne voit pas qui pourrait les empêcher d’être champion ! Manchester United continue sa timide remontée, mais reste encore englué dans la moitié de tableau !

Arsenal, Liverpool, Manchester City, la même galère !

On peut crânement le dire, qui a les moyens et surtout  est capable de se rapprocher sur les Blues de Chelsea ! À l’heure actuelle, Arsenal, Liverpool et Manchester City en sont incapables, c’est à se poser de réelles questions sur leurs niveaux tant ils déçoivent ! Les Citizens ont été battus à West Ham sur le score de 2 à 1, Liverpool n’a pu faire mieux que match nul 0 à 0 contre Hull City à domicile alors qu’Arsenal s’est enfin imposé à l’extérieur avec un doublé d’Alexis Sanchez. Enfin bref, tout part en couilles dans cette Premier League avec les grosses écuries incapables de tenir leurs rangs !

L’analyse du Mulot ! 

Chelsea est toujours premier et cela n’est pas prés de changer, avec 4 points d’avance sur Southamptom, les Blues peuvent voir venir ! Manchester City pointe déjà à 6 longueurs alors qu’Arsenal et Liverpool sont à 9 points ! On ne parle même pas de Manchester United et de ces 10 points de retard sur le leader ! À ce rythme-là, Chelsea sera champion à la trêve hivernale, a oui j’avais oublié il n’y a pas de trêve infernale là-bas !

Crédits photossport-it.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply