Chelsea, leader incontesté en Premier League

sport-it.net

 

Nous arrivons à la 7ème journée de Premier League avec quelques confirmations et surtout quelques inquiétudes pour certaines formations ! Chelsea est toujours le maître et règne comme un roi, le champion en titre ne lâche rien et lui coure au basque comme un bon toutou. Pour les autres les réactions sont attendues et indignes de leurs rangs, voici un petit résumé, concocté aux petits oignons, pour votre serviteur préféré, Le Mulot Des Surfaces !

Chelsea, le vrai patron !

Les Blues possèdent cinq points d’avance sur le champion sortant, vous me direz que c’est un faible écart, mais à y regarder de plus près ce n’est pas le cas. Pourquoi alors, tout simplement, car la formation de José Mourinho a déjà joué Manchester City et Arsenal, aucune défaite n’est à noter, c’est la seule équipe invaincue ! Contre les Gunners, dans son antre de Stamford Bridge, rien n’a changé avec une nouvelle victoire, vous pouvez retrouver le grand format fait par mes soins en cliquant sur ce lien, Chelsea – Arsenal !

Les Manchester se réveillent !

Manchester City à Aston Villa prend de nouveau trois points, cela n’a pas été simple et il aura fallu attendre les dix dernières minutes pour voir Yaya Touré et Sergio Agüero finir le travail ! Une victoire importante qui permet aux Citizens de ne pas être lâchés au classement ! Manchester United, à Old Trafford et grâce à ces nouvelles recrues Angel Di Maria et Radamel Falcao, s’imposent dans la douleur et toujours sans défense, cela commence vraiment à être problématique. Malgré tout, c’est le deuxième succès de suite, mais sans gloire !

Liverpool, une victoire étriquée !

Les Reds sont comme les Reds Devils, beaucoup de difficultés dans leurs rencontres, encore une fois cela a été le cas contre West Bromwich avec une victoire dans la douleur, 2 à 1 ! Décidément, la formation de Brendan Rodgers est comme un gros diesel, lent au démarrage ! Neuf points de retard sur le leader cela commence à faire beaucoup ! L’équipe est orpheline de Luís Suárez et Mario Balotelli n’est pas encore en pleine possession de ces moyens, y arrivera-t-il un jour tel est la question !

L’analyse du Mulot :

L’analyse est simple, il y a Chelsea et les autres, le classement parle pour lui et les autres clubs vont devoir cravacher car à l’heure actuelle c’est les Blues de Chelsea qui sont les patrons !

Crédits photossport-it.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply