Chelsea, le train est en marche

 

Aujourd’hui au programme la 27 éme journée de Premier League, Chelsea, seul contre tous, continue sa marche en avant, Liverpool s’est tapé Arsenal, Manchester City engrange aussi 3 points. Les Reds Devils calent à domicile, tout est relancé dans la course à l’Europe. Le Mulot Des Surfaces, entre transition et intérêt, vous résume en toute amitié cette nouvelle journée.

Chelsea, un train en grande vitesse !

Antonio Conte peut être satisfait, c’est une nouvelle victoire en toute tranquillité, Eden Hazard et Diego Costa ont donné le ton, malgré la réduction score en toute fin de partie de West Ham. Les Blues touchent du bout des doigts un titre promis depuis de nombreuses semaines. Liverpool s’est offert la tête d’Arsenal à Anfied Road, les hommes de Jürgen Klopp ont surclassé des Gunners bien trop timorés pour réussir, j’espère qu’avec les femmes c’est pas la même chose ! La déception nous vient des Reds Devils, incapable de battre Bournemouth, Zlatan Ibrahimovic, qui d’habitude enfile le costume de héros, a manqué un penalty ! Décidément, cette équipe est incompréhensible et légèrement énervante, à noter au passage un nouveau doublé d’Harry Keane, qui devient le meilleur buteur de la Premier League.

Au classement, Chelsea s’envole avec 10 points d’avance, ça sent la grosse partouze pour fêter le titre très prochainement, Tottenham et Manchester City sont au coude à coude, à égalité de points, les Spurs ont un meilleur goal avérage. Liverpool est quatrième avec 14 points de retard sur le leader. Arsenal et Manchester United sont dans le dernier wagon, comme deux pauvres malheureux sans ambitions et la queue entre les jambes, ces deux équipes nous déçoivent fortement ! N’oubliez pas de continuer à participer au sondage sur la colonne latérale à droite du site, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, alors merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply