Chelsea, le titre l’oeuvre d’une saison

 

Les jeux sont faits, depuis ce week-end, on connaît tous les champions dans tous les championnats, de la Premier League, en passant par la Liga ! Cette semaine sera donc placée sous le signe d’un champion, un jour, un titre, et on commence par celui qui a été le premier lauréat, Chelsea ! Les Blues ont réalisé une saison remarquable sur tous les niveaux, du début jusqu’a la fin. Aujourd’hui donc on va rendre hommage à la formation d’Antonio Conte, Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance posée, mais agrémentée d’un peu de sexe, vous envoie sur la planète Premier League.

Chelsea, impressionnant à domicile comme à l’extérieur !

Pour ceux qui doutent encore d’Antonio Conte, ils peuvent aller se rhabiller. Le technicien italien, fraîchement arrivé d’un long périple en Italie, a relancé une formation complètement lessivée après la tornade Mourinho. Avec un recrutement judicieux, notamment avec l’arrivée de N’Golo Kanté dans l’entre jeu, le bad boy italien a tout écrasé par sa classe, son talent et surtout sa tactique. Armé de travail, de rigueur, et de souplesse, il a ainsi redonné confiance à certains joueurs qui n’y croyaient plus. Le bilan est tout simplement magique, 38 matchs, 30 victoires, 3 nuls et 5 défaites, le tout c’est vrai il faut le reconnaître, sans Ligue des Champions.

Le bilan ne s’arrête pas là, car les Blues ont été aussi bons à domicile que loin de leurs bases, 13 rencontres gagnées à l’extérieur, alors qu’à domicile c’est 19 victoires, vous rajoutez à cela la deuxième meilleure attaque, et la troisième meilleure défense, avec en bonus un buteur dans le top 5, et vous comprenez pourquoi Chelsea a été aussi régulier pour être champion. Rien n’est dû au hasard, arrivée avec des convictions bien trempées, Antonio Conte partit en début de saison avec un schéma à 4 défenseurs, finalement la défaite à Arsenal a tout changé avec le retour au 3-5-2, une vraie réussite !

Eden Hazard et N’Golo Kanté, les hommes de mains !

L’international français et l’international Belge sont les grands artisans de la réussite des Blues, N’Golo Kanté, fraîchement titré avec Leicester, a conquis son monde avec une saison pleine, élu meilleur joueur par ces paires, il confirme tout le bien que l’on pensait de lui. Eden Hazard, en manque de confiance totale, a rugi de nouveau, en lui confiant les clés du jeu de Chelsea, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura ne s’est pas trompé. 3005 minutes jouées, 16 buts, 5 passes décisives, il a pesé dans le jeu londonien, et cela s’est ressenti sur les résultats.

Antonio Conte, la base de la réussite !

Un entraîneur n’est rien sans les joueurs, mais cela marche aussi dans l’autre sens, aux abois la saison dernière, cette formation renaît de ces cendres avec son arrivée ! La réussite fut immédiate, telle une bonne sodomie, elle fut régulière, 85 buts marqués, dont 55 à domicile, la réussite part de là ! Pour aller encore plus loin, c’est dans le jeu que tout a changé, avec une défense à trois, une chose rare en Premier League, c’est à ce niveau que tout a commencé. Par la suite le jeu séduisant et la force défensive et collective ont fait la différence pour finir en apothéose générale comme une bonne orgie sexuelle.

Finalement, c’est dans une logique implacable que les Blues ont été Champion, la dernière journée a juste confirmé les places pour le classement final, d’ailleurs on vous proposera un article spécial pour vous résumer tout cela, dans la joie la plus légitime. À attendant, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply