Chelsea, le syndrome de la défaite

onthecorner.fr

 

Les Blues de Chelsea ont une nouvelle fois déçu, en déplacement à Stoke City, la formation de José Mourinho s’est encore inclinée ! Après le syndrome de Gilles de la Tourette, voici désormais le syndrome de la défaite ! Le malade s’appelle Chelsea et le mal est profond, son docteur, un spécialiste portugais n’a toujours pas trouvé la potion magique, mais maintenant le temps presse ! Le grand vainqueur du week-end est Manchester United, avec sa difficile victoire à domicile, les Reds Devils reviennent en haut du classement. Le Mulot Des Surfaces, qui commence une nouvelle ère, vous résume les résultats de la Premier League, en tout bien tout honneur !

Chelsea, le mal est profond !

Quand cela ne va pas, tout va de travers, galvanisé par sa victoire en Champions League, on pensait voir les effets d’une rédemption ! Dans une rencontre où les Blues auront dominé les trois quarts du match, cette fois c’est l’efficacité offensive qui en a pris pour son grade ! La chance a fui comme une anguille la formation de José Mourinho, suspendu pour cette rencontre. La crise est profonde avec ce nouveau revers, le septième de la saison, on se demande donc combien de temps encore The Spécial One va tenir la barre d’un bateau qui échoue un peu plus encore vers un naufrage annoncé !

Manchester City et Arsenal, muets comme des carpes !

Manchester United est la seule grosse formation de Premier League à avoir pris les trois points à domicile, non pas sans difficulté, mais le plus important est de recoller aux basques des leaders ! En effet Manchester City a été tenu en échec à Aston Villa, une première réussie pour Rémi Garde, dans le même temps le père Wenger, avec sa formation d’Arsenal, n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Tottenham dans ce 177 ème derby londonien ! Une nouvelle occasion manquée pour les Gunners de prendre seul le pouvoir, depuis le temps qu’il attend cela !

Au classement, pas de changement notoire, City et Arsenal gardent et maintiennent le cap en tant que leaders, United est 4 ème à deux points, alors que Liverpool, qui a concédé sa première défaite depuis l’arrivée de Jürgen Klopp, est 10 ème ! Chelsea continue sa dégringolade au classement, 16 ème position avec trois points seulement d’avance sur le premier relégable, tout ceci est inquiétant et n’annonce rien de bon pour l’avenir de José Mourinho, qui est de plus en plus sur la sellette !

Continuez de venir sur La Page du Site, de Liker pour ceux qui ne l’ont pas encore fait Le Facebook du Mulot, le site grandit de jour en jour, c’est un pur bonheur pour nous de vous délivrer nos articles à notre sauce, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply