Chelsea, le show Eden Hazard

 

Dans cette nouvelle journée en Outre-Manche, un puissant choc avait lieu entre les Blues de Chelsea et les Citizens de Manchester City à Stamford Bridge. L’occasion aussi de retrouver sûrement ce qui se fait de mieux en coaching entre Antonio Conte et Pep Guardiola. Dans une ambiance aiguë, mais sexuellement aussi forte qu’un bon porno avec Rocco Siffredi, ce choc a tenu toutes ces promesses, mais il n’y avait pas que cette rencontre. Le Mulot Des Surfaces, avec sa plume et un son talent indéniable, vous résume le tout dans une ultime précision.

Eden Hazard en leader de la victoire !

S’il y avait une seule chose à retenir, c’est bien qu’Eden Hazard a fait gagner sa formation à lui seul. Avec son doublé il permet à son équipe de reprendre un peu le large au classement. Antonio Conte sur le bord de la touche, tel un puceau en chaleur, a contemplé tout cela avec abnégation, mais dans avec un soulagement impeccable. Les Blues s’imposent 2 buts à 1 face à un candidat direct et se rapprochent encore plus vers le Graal ! Tottenham à lui aussi pris les trois points, pourtant les Spurs ont été menés une grande partie de la rencontre avant de passer la seconde en toute fin de rencontre, une victoire finale 3 à 1.

Dans la continuité Liverpool s’est fait surprendre par Bournemouth et se doit de partager les points à domicile, Arsenal a fait la différence grâce à une bonne deuxième mi-temps, finalement, les Gunners s’imposent 3 à 0, une bouchée d’air pour le père Wenger. Manchester United continue sa moisson dans les matchs nuls et peut ainsi se dire qu’il sera champion dans cette catégorie, encore des points perdus contre Éverton ! Au classement Chelsea est leader avec 72 points, avec toujours 7 points d’avance sur Tottenham qui lui en compte 5 sur Liverpool. Manchester City est 4 e avec 4 points d’avance sur deux poursuivants que sont Arsenal et Manchester United, voila c’est tout pour aujourd’hui, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply