Chelsea, le réveil d’une bête blessée

onthecorner.fr

 

La 23 ème journée de Premier League nous a apporté notre lot de surprises et de scores fleuves, avec en prime un nouveau changement de leader ! Arsenal, qui laisse passer sa chance, Chelsea, qui enfin se réveille, Manchester United, qui continue de s’enfoncer dans la crise, Liverpool, qui joue avec nos nerfs et Manchester City, qui fait du surplace comme d’habitude ! Leicester est le grand gagnant de cette nouvelle journée, Le Mulot Des Surfaces, en pleine tragédie émotionnelle, vous résume ce nouveau billet.

Chelsea s’offre la tête d’Arsenal !

On se demandait bien un jour quand Chelsea se réveillerait de sa profonde sieste qui dure depuis quelques mois déjà. On a enfin eu un premier élément de réponse face à Arsenal, dans une rencontre où les Gunners ont été rapidement réduits à 10, ils n’ont pu contenir les hommes de Guus Hiddink. Diego Costa marquera le seul but de la rencontre juste avant la première demi-heure de jeu pour une victoire logique pleine d’autorité et de maîtrise, le premier match presque référence depuis bien longtemps !

Leicester reprend les rênes !

Arsenal battu, tout comme Manchetser United, Manchester City tenu en échec, Leicester n’a pas eu besoin de beaucoup forcer son talent ! Les hommes de Claudio Ranieri s’imposent assez largement à domicile et retrouvent le sourire en même temps que le fauteuil de leader de la Premier League ! Liverpool a, quant à lui, joué avec les nerfs de ses nombreux supporters, en s’imposant dans les ultimes secondes sur un score pharaonique de 5 à 4, Jürgen Klopp en a perdu ces lunettes sur le coup !

Au classement Leicester est leader avec 2 points d’avance sur Manchester City, qui avec une meilleure différence de buts relègue Arsenal en troisième position, le grand perdant du jour ! Les Reds Devils sont cinquièmes avec un retard de 10 points sur le premier, l’Europe va être compliquée à attraper pour une formation aux abois ! Liverpool, septième, gagne une place et se prend à rêver d’Europe la saison prochaine, alors que Chelsea remonte doucement vers un classement plus logique ! Continuez de Liker La Page Facebook du Site, le nombre augmente de jour en jour grâce à vous, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply