Chelsea, le retour en grâce

fr.wikipedia.org

 

Après un huitième de finale de la Champions Ligue âprement disputée au Parc des Princes, Chelsea se replongeait avec La Cup, un objectif non négligeable pour l’Europe, et surtout un moindre mal s’il venait à l’emporter ! C’est Manchester City, qui en moments navigue en eaux troubles, qui arrive avec ces gros sabots pour un match à élimination directe ! Le Mulot Des Surfaces, qui par moments attend des voix, vous résume vite fait bien fait les quelques rencontres de ce 5 ème tour de Cup !

Chelsea, une petite Manita en douceur !

Décrochée en championnat, cette Cup s’avère être un objectif direct pour une qualification pour l’Europe la saison prochaine, les Blues de Chelsea le savent pertinemment, la victoire est obligatoire ! Manchester City arrivait donc en victime confirmée pour ce qui s’appelle une grosse branlée ! La formation de Guus Hiddink n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour en lui infligeant pas moins de 5 buts, sans véritablement contester quoi que ce soit ! Les hommes du coach batave sont donc qualifiés pour le tour suivant où ils rencontreront Éverton !

Dans les autres rencontres pas grand-chose à dire de plus, où tous les favoris se sont fait sortir comme de simples débutants, les seules grosses équipes qui restent sont Manchester United et Arsenal. Continuez de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous !

 

Crédits photosfr.wikipedia.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply