Chelsea, le retour en grâce

 

Chelsea, qui restait sur deux défaites consécutives, devait se reprendre lors de la 27 ème journée. Manchester City va-t-il restait sur son nuage, pendant que Liverpool essayera tant bien que mal de revenir sur les deux premiers. Arsenal lui se frottait à Tottenham, pour un choc en puissance, alors que Manchester United avait un déplacement compliqué contre Newcastle. Le Mulot Des Surfaces, en cette douce fin de semaine, vous envoie son billet du jour.

Chelsea, Olivier Giroud décisif !

Antonio Conte le savait parfaitement, son équipe devait réagir à domicile West Bromwitch. C’est chose faite avec cette victoire 3 à 0, Eden Hazard claque un doublé, Olivier Giroud, titulaire pour la première fois, distille une passe décisive. Alvaro Morata donne aussi une passe décisive dans cette rencontre parfaitement maîtrisée. Deuxième au classement Manchester United a déçu avec cette défaite face à Newcastle 1 à 0. Il serait temps de se réveiller, Monsieur Mourinho, car avec un tel effectif, les erreurs ne sont pas toutes pardonnables ! Liverpool n’a pas forcément ce problème, victorieux à Southampton, et porté par un excellent Mohamed Salah, les Reds reviennent dangereusement sur des Reds Devils. Manchester City n’a pas de pitié contre Leicester, une rouste 5 à 1, avec à la clé un quadruplé d’Agüero, pas grand-chose à dire tant l’écart était énorme entre ces deux équipes.

Arsenal, qui se déplaçait à Tottenham, repart avec la queue entre les jambes avec cette défaite 1 à 0, et peut dire adieu, doucement, mais sûrement, aux places qualificatives pour la Champions League. Ce qui pourrait être la deuxième année d’affilée pour Arsène Wenger, résistera-t-il à tout ça c’est une bonne question ! Au classement City conserve son avance au classement avec 16 points sur Manchester United. Liverpool recolle aux basques des Reds Devils à deux points, alors que Chelsea est seulement à 1 point en quatrième position. Tottenham se maintient en 5 ème position, et largue ainsi Arsenal, qui va devoir se battre pour espérer jusqu’au bout une place européenne.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci à tous de votre soutien, continuez de nous suivre en likant au maximum La Page Facebook Du Site, car ces prochains mois de nombreuses surprises vont venir pimenter la vie du site jusqu’à la fin de l’année. On vous laissera le loisir d’en profiter pleinement, que la force soit avec vous !

Crédits Photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.