Chelsea, le retour en grâce

onthecorner.fr

 

La fin de la Premier League approche, la sentence va tomber, Leicester se dirige surement, mais lentement vers son premier titre de Champion, un exploit qui mérite d’être souligné ! Chelsea retrouve le sourire, il y avait bien longtemps, face au dernier de la classe ! Arsenal a suivi le même chemin, ainsi que Manchester United, seul Liverpool est aux abonnés absents, on peut penser que l’Europa League reste l’objectif majeur ! Le Mulot Des Surfaces, en apesanteur en jouant du violon, vous résume, avec brio, cette nouvelle journée de Premier League !

La ballade des gens heureux !

Après un grand moment de solitude, qui a duré quelques mois, l’avenir s’éclaircit drôlement ! Antonio Conté va devenir le nouveau coach la saison prochaine, et en plus une victoire éclatante face à Aston Villa, condamné à descendre, tout va pour le mieux ! Pedro signe un doublé, les Blues vont terminer sereinement cette saison qui fut difficile sur tous les points ! Arsenal a fait de même, oublier la quête de titre, les Gunners doivent finir dans les 3 premiers, car Manchester City n’est pas loin derrière, la victoire 4 à 0 face Watford le confirme !

Manchester United à lui aussi prit trois points, non sans mal, mais Anthony Martial, le nouveau Batman, permet aux Reds Devils de rêver à une meilleure fin de saison ! Liverpool, qui je pense se concentre sur l’Europa League, car elle donne un ticket pour une qualification directe en Champions League, n’a pu faire mieux que match nul face au dauphin de Leicester, Tottenham, un but partout ! On se dirige donc vers un sacre de la formation de Claudio Ranieri, qui va être enfin récompensé pour sa grande carrière d’entraîneur pour son premier titre majeur !

On vous en dira un peu plus prochainement, au cours des prochaines journées sur les certitudes en haut comme en bas du classement, en tous les cas continuez de Liker Le Facebook Du Mulot, car notre réussite est aussi la vôtre !

 

Crédits photos onthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply