Chelsea, le premier couac

 

Lors de la 25 ème journée de Premier League, on s’attendait encore une fois à une victoire de Chelsea, mais parfois tout ne passe pas comme prévu ! Liverpool recevait Tottenham pour relancer une machine qui s’est quelque peu enraillée. Manchester United et Arsenal jouaient à domicile, en attendant le match de Manchester City ce soir ! Le Mulot Des Surfaces, en plein repos bien mérité, vous envoie son petit billet à la sauce anglaise.

Chelsea perd deux points !

En déplacement à Burnley, les hommes d’Antonio Conte voulaient enfoncer le clou, manque de bol ce fut le contraire ! En effet face à une équipe extrêmement motivée, les Blues ont dû simplement partager les points, c’est une contre-performance. Ce match nul permet surtout aux poursuivants de revenir légèrement dans la course, car Liverpool s’est relancé face à Tottenham avec cette victoire 2 à 0. Sadio Mané claque un doublé en deux minutes, les hommes de Jürgen Klopp ont enfin retrouvé les esprits en étouffant les hommes de Mauricio Pochettino.

Manchester United et Arsenal, à domicile, ont aussi pris les trois points avec le même résultat une victoire 2 à 0, un soulagement de voir enfin ces deux équipes revenir un peu dans course à l’Europe. Le carton du jour nous vient de Southampton avec un large succès 4 à 0 à Sunderland, avec au passage un doublé pour la nouvelle recrue de Ronald Koeman, Manolo Gabbiadini. Les temps sont durs pour notre entraîneur français Claude Puel, qui peut ainsi voir la différence en la Ligue 1 et la Premier League, il reste une rencontre ce soir avec le déplacement de Manchester City à Bournemouth.

En attendant, Chelsea reste leader avec dix points d’avance sur Tottenham et Arsenal, 11 points sur Liverpool et Manchester City, qui en cas de victoire serait seul en deuxième position. Manchester United est à 12 points, la route est encore longue pour les Reds Devils. On vous invite fortement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, c’est grâce à vous que nous en sommes là, un grand merci à tous.

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply